Un certain nombre.
franchement Pierre tu gere vraiment bien se topic que tu as lance et Polska Soldier je suis content que tu ais fait intervenir notre team dans le show de superstar et continu comme ca tes segments sont geniaux le Triple Threat etait A-W-E-S-O-M-E !!
Pierre tu choisis comment les viré ?
Merci Awesome
Hbk Moins tu passes, plus t'as de chance d'être virer. Moi j'suis immuniser
Ha ben sava je passe souvent
Polska vaut mieux que tu m'appeles Mounir car tous le monde connait mon nom aussi !
Ok si tu veux Mounie
Polska m'a fait peur avec son "Moins tu passes, plus t'as de chance d'être virer."
Je passe tous les jours mais rarement pour envoyer des messages, je passe pour regarder les shows.
pareil que toi
Ba oui mais les gars le but c'est pas de s'inscrire et voila c'est la fête, faut passer, poster ect... Sinon sa sert ABSOLUMENT à rien hein
oui mais si on n'a rien a dire
Au pire tu dit juste salut à tous
Comme moi maintenant !
Bonne nuit !
Bonjour, ici la superstar de la World Wrestling Pierre Entertainement the Barbarian, actuel champion intercontinental...
Les mouvement que Pierre éxecute pour nous sur le ring prennent des heures de consoles...Faites attention, Ne faites pas sa chez vous !!
Blague à part
Pierre, tu vas poster quand la carte de Smackdown ??
Oui, à quand SmackDown ?
mdr j'adore l'avertissement d'RKO_Bourne
Désolé j'ai pas été trop sur la fed aujourd'hui vu que je me suis insrcit sur une ligue de Fifa et que c'est très prenant.
En fait je me suis mis à votre place
Pour la carte de Smackdown je vous la mettrais demain matin et j'essayerais de vous faire le show demain soir.
salut
SUPER ! Pierre tu geres !
ouais mais vivement SD je vais régler des contes
(ci je ne suis pas virer )