bah me dis pas que t'es pour le PSG ou encore Lyon ?
Je suis pour rien, j'aime pas le foot, je préf' le basket
Allez les Lakers
_____
So...
J'ai croqué la pomme d'Apple!
um.... je prefere les BULLS de chicago
Pierre essaye de nous avoir la carte et les matchs pour demain et mercredi stp
Laisse tombé pour le tag enfaite je voudrais faire une carriere solo dsl.
Désolé les gars mais j'ai été très pris par mes devoirs que je viens juste de finir
Salut !!!
Tiens, moi aussi j'ai fini mes devoirs il n'y a pas 10mn de ça...Dis donc Pierre, on attent la carte de superstars nous !! Nan je décone prends ton temps, tu as une vie après tout, t'as pas que sa à faire ;D
Bon aller, je reviens plus tard...
PS: Mais ouai les Chicago Bulls !!! !!!
RKO_Bourne aide moi a faire revivre ton topic de la Tag Team du jour ! Tu l'as carrement laissé a l'abandon !
Je veux bien Mounir mais il n'y a plus personne qui vient... Mais si on arrive à faire revenir du monde alors compte sur moi ;D
http://bit.ly/fUWwas
Salut désolé mais j'ai pas pus passé beaucoup car j'étais sur ma fic et j'avais pas trop trop le temps de passé Désolé !!
J'aimerais savoir ou en est Jester mon Caw et je passerais plus souvent maintenant promis
merci
PS : Ma fic c'est " Les foudres de Smackdown "
Salut tout le monde!
Sheamus-best Il en ai pas très loin il est juste WH Champion
Merci RKO_Bourne au moins vous comprenez pourquoi je peux pas!
Bon je n'aime pas faire de pub mais je prepare quelque chose d'enorme alors j'ai vraiment besoin d'aide !
Ce que je vais faire c'est un ROYAL RUMBLE TOURNAMENT ! En faite c'est assez simple vous venez vous inscrire vous choisissez un personnage que vous kiffez et qui n'est pas deja pris et hop vous etes enregistrer sur le Rumble qui se deroulera le 31 janvier !
Le probleme c'est les participants ! Je dois en avoir une trentaine pour pouvoir demarer les Descriptifs et tous ce qui va se passez durant le Rumble !
Alors Pierre je te demandes juste si tu accepte de laisser cette "petite" pub mais si ca n'en ai pas vraiment une ... et si tu veux t'inscrire n'hesite pas c'est pas les places qui manquent !
Venez nombreux ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-221602-16-0-1-0-psp-tournois-simul.htm ! J'espere que ca sera bon mais je pense que ce sera AWESSOOOOMMMMEEEE !!
Bon Mounir je laisse passé mais c'est la dernière fois!
Le seul truc c'est que c'est nous qui jouons en ligne ou bien tu simules?
Le gagnant est simulé, mais ca se passera comme une Fic, y aura les Elimination les finisher les alliances, Les trahisons les petages de plombs des interventions etc... Ca sera super !
Et je voulai vous remerciez tout d'abord de laisser passer ma "petite" pub et ensuite d'etre venu si vite vous inscrire ! C'est vraiment geniale de pouvoir compter sur vous ! J'espere que si il y a assez de participants vous prendrez autant de plaisirs que moi a lire les resultats du Rumble !
Bon je fais la carte maintenant et le show je le ferais demain comme en plus j'ai peut-être pas cours demain aprem et ben voilà donc Polska je compte sur toi pour m'envoyer les segments demain!
Carte de Superstars
1° Match:
Enrique Rodirguez vs Trek :d )Normal
2° Match:
Black Rhodes vs Prévost Normal
3° Match:
Mike Williams vs Corumbo vs Evan Fryer Normal
le truc qui me dérange c'est de mettre que je "pars en courant" donc si la prochaine fois qui ya un truc comme ça tu pourrais mettre autre chose de moins lache
d'avance
malgrer que je ne catch pas :s
mais le main event risque d'être fun
Biscot C'est pas que sa fait lâche mais on est deux contre toi donc bon...
Pierre Demain je finis vers 17h30 donc ca va être juste mais compte sur moi