Pour le WHC ce sera un triple threat ???????????
Certainement
Polska c'est très bien les segments!
Ok merci Pierre
ah ca ca veut dire que les matchs seront bientot poster !
desoler du double poste ^^
J'espere ne pas faire partie des virer apres le PPV ...
et je voulai aussi dire merci a Polska parceque pas beaucoups de personne s'en rendent compte mais il abbat un travail de titan dans cette fed
Oué faut juste que je les fasse puis c'est bon
Mounir les virés seront ce qui ne sont pas beaucoup passé depuis le début toi tu passe tout les jours donc t'inquiètes et c'est vrai que Polska fait un travail de dingue ici.
Merci; les gars, mais si c'est pour faire marcher la fed, sa me déranges absolument pas
he pour quoi on va être virer après le PPV et question donc ce qui ne sont pas challenger ne participeront pas au PPV
J'espere qu'avec Mounir ont sera a ce PPV pour les UTT
HIP HIP HIP HOURRA POUR POLSKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
misterrem
Bien sur ce qui ne sont pas challenger et champions ne participent pas.
Comme la dit ci-dessus Pierre il ne vire que ce qui ne participe pas a la vie du topic donc ceux comme toi qui font des apparition éclaires risque bien d'y passer
Et enfin la liste des pretendants pour rentrer dans la federation est longue (tres longue) donc je conseille a Pierre de ne pas se gener pour virer ceux qui ne profite pas de leur statut de Superstar dans cette Fed alors que beaucoups voudrait l'avoir ce statut.
J'espere que ces indication reponde a tes Interrogation mon cher Misterrem. Je te souhaite une bonne soiree mon tres cher.
Superstars n° 3
Le Show qui suit n’est pas convenue à tous les téléspectateurs. Il risque d’y avoir violences, scènes de nudité ou un langage inapproprié. Nous aimons vous en avertir.
Enrique Rodriguez vs Trek
Enrique rentre,puis Trek rentre à son tour.
C'est parti! Enrique commence par des coups puis un neckbreaker,mais Trek se relève et lui porte un DDT! Puis ils s'échangent des coups, mais Trek attrape son adversaire par derrière et....MASTERLOCK!!! Enrique se débat mais il souffre mais il réussit finalement à s'en sortir! Et il revient avec un Hurricanrana!, puis un back suplex! Et il continue avec des coups de pied et un DROPKICK! Puis il le pousse, mais Trek arrive en courant et...DDT! Puis un backbreaker a la facon d'Orton! Mais Enrique revient avec un Wheel Kick! Puis il veut lui mettre un autre coup de pied mais il est contré et prend une clothesline! Mais il est en forme et il lui remet des coups de pied! Puis il l'envoie dans le coin, il lui met un coup de poing s'élance dans les cordes et BULLDOG! Son coup spécial! Puis il l'envoie dans les cordes et.....PEDIGREE!!!! Le tombé...1...2...3! Victoire de Enrique RODRIGUEZ! A la fin du match il tend la main à Trek mais Trek refuse de la lui serrer et s'en va!
Victoire de Enrique Rodriguez
Après le match entre Enrique Rodriguez et Trek nous retrouvons Prévost en train de se préparer pour son prochain match contre Black Rhodes. Le voici qui arrive en face de Prévost
Black Rhodes : Salut, petite merde ! T’es prêt à prendre ta raclée ?
Trek regarda à droite puis à gauche
Trek : Heu… Tu parles tout seul ? Non parce que je vois personne ici hormis moi, et je sais que tu n’aurais pas le courage de me traiter de… Petite Merde
Black Rhodes : Ho Ho Ho ! Je vois que monsieur ne se reconnaît pas. Après le choc cérébral que je t’aurais infligé une commotion cérébrale.
Trek : Ecoute, Tu n’as pas le niveau pour me battre, alors abandonne tout de suite si tu ne veux pas t’en prendre plein la gueule
Trek lève un peu son poing gauche en guise d’avertissement mais Black lui répond en le prenant par la gorge et fait une voix plus grave.
Black Rhodes : Je n’abandonnerais pas, par contre je crois que notre match n’auras pas lieu comme tu n’arriveras pas sur le ring.
Trek commencer à étouffer mais les officiels arrivèrent pour les séparés, Trek regarde Black s’éloigner avec un sourire en coin en se frottant la gorge et quitta le champ de la caméra pour aller faire son match.
Black Rhodes vs Prévost
Black Rhodes entre sur le ring puis c'est au tour de Prévost d'entrer.C'est bon ils sont tout les deux sur le ring on peut y aller!
C'est parti! Prévost commence par un DDT dès le début! Puis il l'envoie hors du ring et descend rejoindre son adversaire. Mais Black Rhodes lui met un coup de pied et le renvoie dans le ring. Puis une fois sur le ring, il lui met un Headbutt puissant! Puis un Big Boot tout aussi puissant! Puis il continue avec un backbreaker! Il le relève et l'envoie dans les cordes....F-5!!! Black Rhodes place son finisher rapidement! Le tombé...1...2...3! C'est fini,victoire de Black Rhodes assez facilement!
Victoire de Black Rhodes
On retrouve Pierre en Backstage qui n’est pas peu fière des matchs de ce soir. Puis Todd l’interview
Todd : Pierre, qu’avez-vous à dire sur l’attaque de Rey ?
Pierre : Ce que j’ai à dire ? Moi ? Il l’a tout simplement mérité, vous vous rendez compte ? Il a essayé de prend ma place de GM de MA fédération !
Todd : Oui, je comprends mais au point de l’envoyer à l’hosto, ne trouvez pas vous sa un peu… Abusif ?
Pierre : Ce malade a voulu me blesser et même peut-être me tuer et vous pensez que l’envoyer à l’hosto est trop sévères ? Vous vous fichez de moi Todd !
Todd : D’après le Docteur, il est sévèrement blesser, que pensez-vous de la réaction des fans de votre fédération ?
Pierre : Ils comprendront le pourquoi du comment Todd, tu devrai en faire de même si tu tiens à ton job.
Todd : Heu… Très bien, vous avez… Sûrement raison.
Todd s’éloigna et Pierre se fit attaquer par un homme masquer avec une batte. Il se faisait marteler mais The Skull Masked arrive et se rut sur l’agresseur. Celui-ci réussit à prendre la fuite sans qu’on ne sache qui sait. Mounir reléve Pierre
Mounir : Vous-allez bien ? Pas de blessures ?
Pierre : Non, non ça va ! Quelle ordure, si j’avais qui c’était…
Zack : Ne vous inquiétez pas, on va trouver qui c’était, je vous donne ma parole.
Pierre : Ca ne sera pas nécessaire Zack. Je trouverais bien assez rapidement. Merci de m’être venu en aide.
Mounir : C’est normal ! Bon allez Zack on y va.
Zack : A une prochaine fois Pierre !
Ils sortirent du champ de la caméra et Pierre se gratter la tête à cause de la douleur.
Mike Williams vs Corumbo vs Evan Fryer
Mais c'est la musique de Pierre qui retentit dans l'arène! La foule est en délire et l'acclame!Mais pourquoi vient-il? Aurait-il une déclaration à faire?
Pierre:Bien étant le GM je peux modifier les matchs comme je le souhaite et je décide que le Main-Event de ce soir sera un Triple Threat Match....NO-DQ! Les catcheurs pourront donc utiliser les chaises et tout ce qui se trouve ici pour se battre!
Puis il partit fier de lui.
Après cette décision.....inattendue,Mike rentre,suivi par Evan et le US Champion:Corumbo! Ils sont tous les trois sur le ring on va commencer!
C'est parti! Evan commence par un dropkick sur Corumbo, Mike attrape Evan et Corumbo vient l'aider...Double Gutbuster sur Evan! Puis les trois s'échangent des coups! Mike envoie Evan dans le coin, se retourne pour s'occuper de Corumbo mais...OMG! Le Champion l'a attrapé à la gorge avec les deux mains....CHOKESLAM! Le coup spécial de Corumbo! Il le relève et R...K...O!!! Finisher de Corumbo! Le tombé...1...2.NON! Evan intervient! Puis ils s'échangent des coups à nouveaux. Ca fusent de tout les cotés! Corumbo réussi à mettre un backsuplex à Evan! Mais Mike est sorti du ring et il prend une chaise sous le ring et remonte! Evan et Corumbo s'échangent des coups mais Mike arrive avec la chaise et....BOUM! Un coup de chaise qui a tapé les deux têtes!!! Mais Corumbo se relève et lève Evan et....RKO! RKO de Corumbo sur Evan! Mike tente de sauter sur Evan avec la chaise sous les fesses mais il a sauté à côté! Corumbo en profite pour faire le tombé sur Evan...1...NON! Mike est intervenu! Mais Mike et Corumbo s'allie à nouveau pour mettre un double gutbuster à Evan! Mike relève Evan et lui met un superbe neckbreaker! Et Corumbo l'attrape par derrière et Back suplex sur Mike! Il le relève et nouveau CHOKESLAM! Il lui a fait 2 fois son coup spécial! Suivi par un RKO! Le tombé...1...2.NON! Evan intervient! Mais le champion s'énerve et clothesline sur Evan! Puis Mike et lui enchaine les Elbow drop sur Evan! Mais Corumbo attrape Mike et lui met un neckbreaker! Puis les trois se relèvent et se mettent des coups. Evan prend le dessus sur Corumbo avec une sulpex! Mike attrape Evan et le traîne jusqu'aux cordes et le met sur la 3°! Il secoue! AIE! Ca doit faire mal! Mais heureusement pour Evan, il arrete rapidement! Corumbo envoie Mike dans le coin, il le tire vers lui et...CLOTHESLINE! Il le relève et....RKO! C'est le 3° pour Mike! Corumbo sort du ring plutôt que de faire le tombé! Il va chercher une chaise, Evan prend celle déjà sur le ring. Mais ils s'allient et mettent des coups de chaise à Mike! Mike réussit tant bien que mal à se relever mais Corumbo l'attrape direct à la gorge des deux mains et....CHOKESLAM! Puis il met un Russian Leg Sweep à Evan! Il le relève et RKO! Le tombé...1...2...3! Victoire de Corumbo! Le US Champion l'emporte grâce à son RKO.
Victoire de Corumbo
Deux ombres apparaissent sur le mur, c’est The Awesome Soldier ! Ils sont en train de discutés, allons-voir de quoi ils parlent.
Max : Et pour Rémy, on fait quoi ?
Marcus : Je vais demander à Pierre si on peut avoir un match contre lui et son partenaire, si il sera sur pied, The Red Dragon.
Max : Vu ce qu’on lui à infliger, je ne sais pas si il osera venir se battre contre nous.
Marcus : Ne t’inquiètes pas, il voudra se venger, ce qu’il n’arrivera pas à faire.
Soudain Rémy passa tout naturellement dans le champ de la caméra sous les yeux de Marcus et Max, la caméra décide de suivre Rémy. The Awesome Soldiers décident de le rattraper, Max lui fait une clé de bras et Marcus lui parle.
Marcus : Tu te fous de nous ? T’envois The Red Dragon nous attaqués et tu oses te pointer ici ?!
Remy : Que quoi ?! Jamais ! Tu mens, je n’ai envoyé personne vous attaqués !
Marcus : Ha ouais ?! Alors pourquoi Dragon nous avait dit sa ? Et que s’il ne le faisait pas tu l’aurais viré ? Mmhh ?
Remy : Foutais, je n’aurais jamais viré mon partenaire !
Marcus : Ton partenaire ? T’es sûr ? Ce ne serait pas plutôt ton bouche trou ? Et ton partenaire ne serait pas Rey ? Le prétendu futur GM ?
Remy : N… Non… C’est… C’est faux, je…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Marcus lui mit une droite et Max le lacha. Ils se baissent pour lui parler mais voilà que The Red Dragon arrive avec une barre en bois et la fracasse sur le dos de Marcus. S’ensuit une bagarre entre Max et The Red Dragon. Max prend le dessus ce qui laisse le temps à Marcus de se relever et de maîtriser The Red Dragon. Max et Marcus le prennent en double DDT. Puis Max le relève pour lui donner un SuperKick qui est suivit d’un Canadian Destroyer. The Soldier relève ensuite Rémy et lui met un Bicycle Kick puis un Skull Crushing Finally. The Awesome Soldiers regardent les deux corps par terre et s’en vont.
Misterrem Pour le PPV ca dépend j'ai pas encore prévu les matchs, et puis bon tu passe de temps en temps donc bon je pense pas que tu seras viré sauf si tu redemande pour être GM ( ) ou si tu repasse plus après aujourd'hui jusqu'au PPV mais certain ne sont jamais passé depuis qu'ils se sont inscrit.
Last J'avais l'intention de vous en parler, enfin surtout à Mounir, tu preferes les UTT ou le US?
Désolé du double post.
Bon show, j'ai fais quelques erreurs dans les segments
Ah oué c'est pas grave t-inquiètes.
Bah US ou UTT peut importe on va dire les deux me tentent bien
Oué mais Mounir m'a demandé d'avoir un match pour le titre US donc c'est pour ca que je lui demande je peux pas le mettre dans deux matchs
pierre je pourrais arrêter d'aider misterrem ? on est est plus en équipes donc si tu pouvait faire en sorte que l'un trahisse l'autre... merci d'avance
Biscot C'EST PAS MOI QUI FAIT LES SEGMENTS!!!! C'est Polska, c'est a lui qu'il faut demander!