C'est vrai ta raison misterrem
Le topic pub sert bien à quelque chose et la fed n'est pas le topic pub.
Pierre tu met quand le show ?
Quand j'ai recu les segments
Polska depeche toi !
Je suis pressé d'avoir mon combat contre Thunder
Merde les segments! Pierre j'ai totalement oublié, j'avais mon speech en tête alors sa mes sortis, sorry
et moi que raw et superstars passe pour voir la carte de smackdown
Tu veux les faire quand même?
JE VAIS TE TUER POLSKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jeff2010hardy
Posté le 31 décembre 2010 à 16:22:38 JE VAIS TE TUER POLSKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si t'es pas content tu l'ai fait toit même OK?!
Pierre Ba je vais essayer de faire un truc ou deux
OK
je disais ca en rigolant
Pierre faut que tu te co pour que je te les envois.
je peux le faire moi aussi pierre enfin si ca derange pas polska bien sur et vous etes au courant que cena il est blesser
Pour les segments ca devrait aller et pour Cena je savais c'est à la hanche qu'il s'est blessé
C'est pour quand les resultats ?
PS: c'est vrai l'histoire du cousin mexicain de Cena: Juan Cena ???
Non les résultats tu vas attendre j'ai pas recu tout les segments et j'ai pas fait les match
Et pour Juan Cena c'est faux
Désolé du double post
Bonjour a tous je fait une simu de E-C https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-236310-4-0-1-0-ps3-tournoi-elimination-chamber.htm si ca vous interresse
MA FED N'EST PAS LE TOPIC PUB!!!
Vous me saoulez à tous faire de la pub ici!Ca y est ca marche bien il y a plus de 1000 posts alors c'est la fête tout le monde vient faire de la pub!Vous m'enervez!
RAW
Le Show qui suit n’est pas convenue à tous les téléspectateurs. Il risque d’y avoir violences, scènes de nudité ou un langage inapproprié. Nous aimons vous en avertir.
Nous retrouvons Paul Heyman qui va nous parler du show d'aujourd'hui. Le voici dans le hall d'un hôtel proche du Madison Square Garden en plein centre de New York…
Pierre : Bon, Teddy, vous me ferez l'honneur de faire dégager ce type, il est bien gentil mais maintenant qu'il a monté mes bagages dans ma chambre, il peut disposer… Je dois parler à mes chers téléspectateurs. Ils aiment ma fédération pour une seule chose… MOI! Ils sont heureux de me voir à la tête d'une si belle entreprise. Pour l'instant, je ne fais que de leur offrir des magnifiques choses… Un show d'ouverture exceptionnel avec des matchs à couper le souffle. Pour finir jusqu'ici, le public aura l'occasion de voir des matchs tous aussi bon les uns que els autres. Ce soir sera ma consécration et innovera dans l’histoire du catch. Je suis le vrai président de la fédération, je suis l'innovateur de cette idée. And it’s Fucking Real !
Puis Rey Edin apparaît dans l’hotel que fait-il ici ?!
Rey Edin : Hey, Pierre, tu as réfléchis à ma proposition ?
Pierre : Rey Edin, je t’ai déjà dit non ! Tu vas ne faire que des conneries et faire couler MA fédération !
Rey Edin: Ne soit pas ridicule, espèce d’imbécile ! Je serais le meilleur GM et tu le sais très bien !
Pierre : Non c’est non ! Maintenant sors d’ici sinon tu es viré !
Rey Edin: Ecoute moi bien, je serais GM point final.
Rey Edin s’approcha dangereusement de Pierre et lui mit une claque et sourit. A ce moment-là Teddy attaqua Rey Edin, il lui mit un spear ! Puis il le relève, le prend en PowerBomb et le fait passer à travers la table ! Oh My Godness !
Pierre : Tu n’aurais jamais dû faire sa !
Après avoir fait passer Rey Edin à travers la table, Teddy, le garde du corps de Pierre était parti un peu plus loin pour faire partir le bagagiste. C’est alors qu’un médecin apparaît pour constater l’état de Rey Edin.
Médecin : Mesdames et messieurs, je suis désolé de vous annoncer que Rémy n'est pas apte à monter sur le ring pendant une semaine puisqu'il est entre la vie et la mort. Rey Edin à une commotion cérébral et d'autres contusions. Autant vous dire que vous ne le verrez pas de sitôt…
Un theme song résonne dans l’arène :
Theme Song Marcus ‘ Can you dig it, sucka ? ‘
Marcus tape dans les mains des fans, monte sur le ring et prend un micro.
Marcus : Bonsoir à tous ! This Is The Soldier ! J’ai une annonce pour vous, qui risque de ne pas vous rendre indifférent! Moi et Light seront les gagnants du match nous opposants à Alex et Fizer, pas étonnant vous allez me dire, et bien je vous réponds que non cela n’est pas étonnant ! Malheureusement, Fizer n’as aucun talent et Alex n’’est pas en état de combattre, tout simplement, il n’est jamais en état de toutes façon. Voila pourquoi nous allons gagnés! On les éclatent en One on One de toutes façon alors…
Marcus est coupé par un thème song, celui de Light, voudrait-il lui aussi sa part du gâteau? Il monte sur le ring et prend ensuite la parole...
Light theme song
Light : Eh eh eh ! Marcus ! Je sais que t’es mon partenaire pour ce soir, et t’as l’air bien sûr de notre match et de l’issue… Et ben t’as bien raison ! Ils n’ont aucune… Et je dis bien AUCUNE ! Chance. D’un côté vous avez un jobber professionnel et de l’autre un lutteur minable, qui se ressemble s’assemblent ! Et je peux te dire que…
Theme song Fizer
Fizer et Alex avancent un peu sur la rampe d’entrée et Fizer se met à parler.
Fizer : Wowowowowo… Wo ! What in the blue hell is wrong with you guys? Vous rêvés éveiller là ! Vous n’avez tout simplement aucune chance vous deux, and this is the Truth ! Encore ça ne serais pas contre moi et Alex je ne dis pas, mais là on va vous écrasez, vous deux ! Sans exception.
Alex : Hey guys, vous avez tous les deux fumés avant d’arriver ici pour dire autant de conneries ou quoi ?! Les seuls est uniques vainqueurs se trouvent devant vos yeux. We Are The Future Of This Federation! We Are The Best! Et pourquoi ne pas en découdre tout de suite ?!
Alex et Fizer court alors vers le ring ! C’est partie le combat est lancer.
Light V & Marcus vs Fizer & Alex David
Et on commence avec Light V contre Fizer! Light V met une clothesline à son adversaire puis un neckbreaker suivi par un DDT! Puis il l'envoie dans les cordes et le rattrape...12 STEP! J'ai l'impression qu'il veut se vengé..et vite! Et il va faire le changement avec Marcus pour qu'il participe à la fête! Il arrive près de Fizer qui s'est relevé et... Lightning Spiral!! Pendant ce temps Light V a poussé Alex au sol! Marcus enchaîne avec le tombé...1...2...3! Victoire de Light V et Marcus!!!
Victoire de Light V et Marcus
Belle victoire de ces deux gars qui ont écrasé leurs adversaires! Ca sent la rivalité! Bon on continue avec un match Table entre Alban Loyd et Matthew Boyld!
Alban Loyd vs Matthew Boyld
Alban rentre sur le ring, c'est maintenant Matthew qui doit rentrer...et il arrive en courant sur le ring et commence le match avec un Lou Thesz Press! L'arbitre fait sonné la cloche et c'est parti!
Puis Matthew relève son adversaire et lui met un DDT. Puis il envoie son adversaire dans le coin, il s'élance et DROPKICK!! Alban est assis contre le coin, Matthew recule et un autre DROPKICK! Puis Alban se relève et prend cette fois un Hurricanrana! Matthew descend et va chercher une table et la ramène sur le rine et Alban aussi va en chercher une et fait pareil mais lui s'en sert contre son adversaire!! Il lui a mis un coup de table dans le ventre! Puis il la pose contre le coin! Puis ils s'échangent des coups. Matthew prend le dessus avec un Hurricanrana! Puis il envoie son adversaire contre la table du coin...il le tire vers lui et le prend en suplex! Il retombe et....BOUM! La table s'est cassée! Le match est déjà fini! Dans cette rivalité ca fait 2-1 pour Matthew Boyld qui l'emporte donc par K.O! Mais que fait-il?! Au lieu de partir du ring il met des coups de pieds à Alban! Le public le siffle et c'est normal son adversaire est K.O et il continue a lui mettre des coups! Puis il arrête et s'en va. Alban sera la la semaine prochaine mais peut-etre pas à 100%.
Victoire de Matthew Boyld
Nous retrouvons Mounir et Zack Ryworld qui forment The Skulls Masked en Backstage.
Mounir : Bon écoute Zack, jusque là, on à assuré. Il ne faut pas relâcher nos efforts, ‘cause we will be The Unified Tag Team Champions !
Zack : Unified Tag Team Champions *Fit il en bougeant ces main de gauche à droite* Ca sonne bien, et ne t’inquiètes pas, on va détruire chaque adversaire sur notre chemin et ce soir c’est La Hardcore Dinasty qui va en faire les frais.
Soundain, Tonyto et Dharn apparaîssent
Tonyto : Tien, tiens mais qui voila ? Ne serait-ce pas Blanche-Neige et Mamadou ?
Dharn : Ba non, c’est Mounir et Zack voyons !
Tonyto se tape le front
Tonyto : Non mais ça va je sais hein ! Bon, alors comme ça vous pensez devenir Unified Tag Team Champions ? Vous osez penser cela ?! Mais vous n’êtes pas un peu débile sur les bords ? Les seuls méritant c’est les 3 membres de la Hardcore Dinasty !
Zack : De une : Oui on ose penser cela. De 2 : Non, on est pas débiles merci de t’inquiété. Et de 3 : Les titre Unifiés sont seulement pour deux personnes et vous êtes trois
Dharn : Ecoute-moi bien le pantin des îles, qu’on soit 2,3 ou même 4 ces titres nous reviendront de droits, car nous domineront la division Tag Team !
Mounir : Ouais ouais, t’as raison décampez si vous voulez faire ce match
Tonyto : On se voit sur le ring !
Après que Tonyto et Dharn soit sortis du champ de la caméra, The Awesome Soldiers apparaissent.
Marcus : Hey, je voulais vous souhaitez bonne chance, vous méritez ces titres et je me demande bien entre qui et qui sera le match pour ces titres
Mounir : Ouais Merci Soldier, c’est toujours sympa d’avoir du soutien.
Max : Vous allez les battre j’en suis sûr, et j’espere que la final ce fera entre les Skulls Masked et les Awesome Soldiers. Une finale de rêve
Zack : On va les battre ne t’inquiètes pas ! Et si cette finale arrive, ça sera une des plus grandes final. Bon on doit y aller notre match nous attends.
Les deux équipes se font une poignée de main et Skulls Masked sortis du champ de la caméra. Soudain un homme masquer attaque Marcus et Max, mais celui-ci se fait maîtriser et se prend une double suplex au sol. Marcus enlève son masque et on découvre que c’est The Red Dragon, Mon dieu que fait-il ici et pourquoi a-t-il fait ça ?
Skulls Masked vs Hardcore Dynasty
Les deux équipes rentrent sur le ring,c'est parti!On commence avec Zack Ryworld et le WWE Champion:Tonyto!
Ils commencent en s'échangeant des coups mais Tonyto envoie Zack dans le coin de son équipe,puis il fait le changement et ensemble ils font une prise où Tonyto fait un Back Side Slam et Dharn un reverse DDT! Puis Dharn et Zack s'échangent des coups! A force de reculer Zack se retrouve près de Tonyto qui l'attrape, Dharn s'approche et il l'humilie avec une grosse gifle! Puis il lui met un backbreaker à la Orton! Il le relève lui met un coup de pied et...BATISTA BOMB! Son finisher! Il a déjà réussi à le placer! Il fait le tombé..1..NON! Mounir inetrevient! Zack se reprend et met une prise de judo à Dharn, mais il revient avec un European Uppercut! Le tombé...1..ET NON! Mounir intervient encore! Dharrn se jette sur Zack et DDT!Puis nouveau tombé et nouvelle intervention de Mounir. Dharn veut se jetter sur Mounir mais il est attrapé par Zack qui lui met une back suplex! Puis il va faire le changement. Mounir envoie Dharn dans les cordes et Lou Thesz Press! Puis une prise de soumission! ARMBAR DE MOUNIR! Mais Tonyto intervient à temps! Dharn se relève et lui met un dropkick! Il le pousse dans les cordes... puis le met de l'autre coté et il lui met un DDT à la façon d'Orton! Puis il lui en met en autre mais sans les cordes cette fois! Puis il va faire le changement, Tonyto rentre et enchaîne les coups sur Mounir! Il se retrouve derrière lui et...CROSS RHODES!!! Son coup spécial! Il ramène son adversaire au centre et...ANKLE LOCK! Son finisher et sa prise de soumission aussi! Dharn fait tout pour que Zac n'intervienne pas! Mounir souffre, mais il a réussi à se retourner et s'en sort! Mais Tonyto continue avec des coups de pied! Puis il envoie son adversaire dans le coin et la Hardcore Dynasty refait la prise qu'ils ont fait en début de match! Dharn lève son adversaire et....RKO!!! Il envoie son adversaire dans les cordes et...STUNNER! Le finsher de Dharn qui fait saigner son adversaire! Il fait le tombé...1...2...NON Ryworld intervient! Dharn veut détruire Zack mais il prend un Hurricanrana par derrière et Mounir fait le tombé...1...ET C'EST TOUT! Tonyto intervient pour arrêter le décompte! Dharn se jette alors sur Mounir avec une clothesline! Puis il fait le changement mais Tonyto prend un Wheel Kick direct de Mounir! Puis un dropkick! Et il va faire le changement! Zack entre et il échangent des coups avec le champion! Mais Tonyto prend le dessus avec un Moonlight Drive! Puis il fait le tombé...1...2...3! Victoire de la Hardcore Dynasty!
Victoire de la Hardcore Dynasty
Après le match, nous retrouvons The Awesome Soldiers plaquant The Red Dragon contre un mur
Marcus : Qu’est ce que tu fou ici ? Pourquoi tu nous as attaqués ?!
Dragon : Allez vous faire foutre j’dirais rien !
Max : Ha oué t’es sûr ? T’en es certain ?!
Max lui mit un coup de poing dans le ventre, puis un autre
Dragon : Aïe ! Arrête espèce d’ordure ! *kof kof*
Marcus : Je vais te saigner si tu ne réponds pas !
Dragon : Ok ! Ok ! Ok ! C’était l’idée de Rémy, il voulait vous mettre hors-piste pour les titres ! J’ai rien fait moi ! Il m’a dit qu’il me ferait virer si je ne le faisais pas.
Max : Et tu l’as cru ?!
Dragon : Ben, il m’a dit qu’il aller demander à Rey de me virer quand il aller devenir GM.
Max : Foutaise ! Dit nous la vérité !
Dragon : Nan, je vous jure, il m’a dit que Rey allait bientôt devenir GM après avoir détruit Pierre. Argh !
Marcus : Rémy hein…
Ils lâchèrent Dragon.
Marcus : Maintenant dégage !
Dragon courut pour s’en aller.
Max : Qu’est ce qu’on va faire ?
Marcus : Toi fait ton match et on verra plus tard pour Rémy…
The Awesome Max vs Thunder
Ils rentrent chacun leur tour,puis la cage descend. C'est parti!
Thunder commence avec des coups de pied et d'épaule,il envoie son adversaire dans le coin et SNAKE EYES sur Max! Thunder l'attrape par derrière et backbreaker! Et il est en forme aujourd'hui car il met son coup spécial rapidement! BELLY TO BELLY DE THUNDER! Il envoie son adversaire dans les cordes et...PILEDRIVER! Son finisher! Le tombé...1...2...3! Victoire éclair pour Thunder! Il a gagné sans même utilisé la cage! Il est sans conteste l'aspirant #1 au WWE Championship!
Victoire de Thunder
Victoire plus que rapide pour Thunder! Mais The Awesome Max devait avoir la tête à ce qu'il venait de se passer plutôt qu'a son match alors que Thunder était ultra concentré! La preuve Max n'a pas touché une seule fois Thunder! Bref c'est fini pour aujourd'hui! Bye,à plus tard pour Superstars et BONNE ANNÉE!