Oui mais je ne savais pas comment demander pour créer une fed
Merci dead !
Maintenant tu es au courant .
Sinon , vous pouvez aussi essayer de les faire sur le 2012 . Je tolère vu que c'est inactif là-bas . Mais quand il y aura les premières news du jeu , je ferai un référendum pour garder les 2 feds / fics sur le 2012 .
Mais maintenant que je le demande je pourrais créer une fed.
Si'te plaît
Non, il y en a déjà assez et on ne fait pas exception.
Sinon Deadou' tu devras te débrouiller seul pendant 30 jours encore, flemme de réclamer mon déban' qui sera sans doute un nom, vive l'administration JVC.
D'accord , ça ne devrait pas être un soucis , et les vac' se rapprochent pour moi .
Je suis Re-déban' mes keupains
Pourquoi desfois vos pseudo ne sont pas en rouge ?
Car nous ne sommes pas connectés sous l'interface de modération.
En gros nous sommes en ce moment des forumeurs banals parmi tant d'autres, ce qui, même en rouge reste le cas excepté le fait que nous avons des responsabilités supplémentaires.
Ok ok
bon bah je peux au moins créer un topic sur les superstars threads car les autres ne parle pas de toute les superstars(voir aucune ) donc pourrais-je le créer?
Bon, ok je te laisse une chance, mais applique toi pour la présentation.
merci et encore mereci
dsl du bouble post mais je pense devoir le retarder a ce soir
Et encore merci!
P38 Ma dernière BA en tant que modo aura été de te débannir
C'est toi Hughes qui a demandé son ban' ?
Albert Comment t'as pu croire que j'avais upé un topic de 2000 alors que le -15 n'existait pas en 2000 ?
Mmmhhh ?
BONJOUR/BONSOIR,
Je suis ici tout dabord pour refaire une demande de ban contre hhhtriple!
RAISON
Insulte de je cite "tg ti con NTM"!
Raison de l'insulte je lui ai dit que il était enervant a recrée les même topic alors qu'il pourrait repondre sur les premier topic même pas bloquer !!!
Donc je fait une demande de bannisement !
Et je porterai plainte si il le faut
:mac MERCI D'AVOIR LU
BONNE SOIREE
Merci de bien fournir un lien de la demande.