CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Modération et règles du forum •

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 113»
Page suivanteFin
P38 P38
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:10:14

Il n'y a pas de route précise, le meilleur truc pour être modérateur c'est ne pas vouloir le devenir premièrement.

Un modérateur c'est quoi ?

Un forumeur comme un autre qui n'a que pour tâche de veiller à la bonne ambiance et à l'animation du travail et tout ça bénévolement.

Un modérateur est très souvent un membre qui est très à coeur dans sa communauté, qui a le sens de la justice et qui sait être impartial, un membre qui connait également la communauté du forum et qui sait comment le forum marche. Il doit également être très présent sur le forum et tout de même assez actif.

Sinon un modérateur est choisi par élections, successions et/ou nomination directe (ex: Sur ce forum, Nothway a été élu modérateur, il a demandé aux admins de nommé par la suite KoK come co-modérateur et ces deux derniers ont démissionés et demandé à Deadman et Booker_T comme modérateurs, Booker_T démissione par la suite pour me nommer modérateur). Et oui, parfois il y a une valse de modérateurs. :noel:

Pour la nomination directe, le meilleur exemple actuelle est Deadman, les admins nous ont demandés si Deadman ou moi voudrions reprendre la modération du 2012, pour savoir qui commencera, Gnap_Gnap (l'admin en question) nous a demander de parler et de choisir, j'ai laisser la chance à Deadman de commencer car il le voulait bien, il est aujourd'hui modérateur du 2012 également. :)

Je ne peux pas réellement résumer, mais si tu as tu souhaites en savoir plus, il y a également Parkko (Modérateur du forum "Élection de modérateurs"

Pour plus d'infos tu peux rechercher le topic de Parkko sur le forum "Élection de modérateurs" qui est un tuto pour être modérateur. :)

P38 P38
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:11:09

Merde, j'ai sauté d'un phrase et j'ai oublié de continuer donc je me suis répété. :noel:

Mais bon. :hap:

CrackSutfTahiTy CrackSutfTahiTy
MP
Niveau 4
05 janvier 2011 à 21:23:47

Merci beaucoup :)

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:30:05

Et crois-nous : ce n'est pas facile de le devenir et ensuite gérer les forums ! :noel:

Waugh Waugh
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:34:27
  1. P38 Voir le profil de P38
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 21:10:14 Avertir un administrateur
  3. Il n'y a pas de route précise, le meilleur truc pour être modérateur c'est ne pas vouloir le devenir premièrement.

:rire:
Venant de toi ça m'a fait rire, et puis faut pas se leurrer, 90% des modos voulaient l'être. :noel: (moi y compris)

Waugh Waugh
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:35:18

Et pour Cr@ckSutfTahiTy, http://jvflux.com/dossiers/1-4-0-0-comment-devenir-moderateur.htm :oui:

P38 P38
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:44:10

Waugh
Posté le 6 janvier 2011 à 12:34:27 # P38 Voir le profil de P38

1. Posté le 5 janvier 2011 à 21:10:14 Avertir un administrateur
  2. Il n'y a pas de route précise, le meilleur truc pour être modérateur c'est ne pas vouloir le devenir premièrement.

Venant de toi ça m'a fait rire, et puis faut pas se leurrer, 90% des modos voulaient l'être. (moi y compris)

:d) Honnêtement, parles-en à Shank' , Booker_T, Chris ou Marv, je m'en foutais assez d'être modérateur ou non quand Booker_T devait choisir son remplacant, j'ai carrément dit en privé (Dead, Booker et moi) qu'il peut choisir n'importe qui tant que le mec sera apte à nettoyer le forum, j'ai bien préciser qu'il pouvait très bien choisir Marv.

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:50:47

Le problème , c'est qu'il ne connaissais pas Marv . :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:52:39

Il ne me connaissait pas non plus. :(

floflorent floflorent
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:20:41

comment on fait pour etre modérateur?

WrestlingSoccer WrestlingSoccer
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:31:22

« comment on fait pour etre modérateur? »

:d) Soit tu est bête, soit tu le fait exprès, mais j'espère pour toi que tu le fais exprès, car c'est expliquer noir sur blanc comment faire a peine plus haut dans cette page. :ok: :noel:

P38 P38
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:34:26

Soit tu est bête, soit tu le fait exprès

:d) J'opte pour les deux.

floflorent floflorent
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:38:23

vous etes sympa

floflorent floflorent
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:38:55

surtout toi P38 pour un modérateur

P38 P38
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:47:36

C'est pas parce que je suis modérateur que je vais me la fermer pour autant et toujours accueillir avec des fleurs et un collier hawaiien.

J'ai posté un pavé sur la même page, Vince (Waugh) a posté des liens également, un topic est sur ce sujet en première page et tu oses redemander ainsi ?

Geez, si tu n'es pas un fake et tu ne comprends pas un traitre mot, je vois le genre d'éducation que t'as eu: Un foutu enfant-pourquoi même pas foutu de réfléchir deux secondes par lui-même et qui préfère demander même s'il a eu la réponse.

Habituellement je ne réagirais pas ainsi, mais quand les mecs comme toi font exprès direct quand la question fût posé il n'y a pas 5 posts, je trouve ça terriblement dommage de voir ça.

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:21:47

P38 a dit "Il n'y a pas de route précise, le meilleur truc pour être modérateur c'est ne pas vouloir le devenir premièrement." Donc ça veut dire que pour les gens qui ne veulent pas être modérateur, il faut faire semblant de vouloir être modérateur :question: :hap:

Oui je sais je ne sers à rien :noel: :fou:

MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:22:59

L'arène des druides, il me semble. :oui:

Pour la débloquer il faut terminer tout les Road To Wrestlemania. :ok:

orton7633 orton7633
MP
Niveau 1
07 janvier 2011 à 11:31:15

bonjour on fai komen pour attraper la malette en haut de l'echelle merci

MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:33:16
-Zoster95- -Zoster95-
MP
Niveau 5
07 janvier 2011 à 17:44:31

Un petit Kick pour WrestlingSoccer qui pourrait se contenter de discuter tranquillement au lieu de clasher bêtement? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.84€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment