OK je l'envoie tout de suite P38
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-248375-1-0-1-0-creation-de-druide.htm
Est-ce que je peux faire une fed ?
Jeff93200 Félicitation, ta provocation te vaut également un kick, on se revoit dans 72 heures.
wwesvr Non.
Bonsoir
Je voudrais avoir l'autorisation ou pas de pouvoir créer un sujet traitant des cinématiques du WWE Universe.
L'idée serait qu'une liste soit établie et que tout le monde cite les cinématiques qu'il a eu dans son jeu avec une rapide explication et les conséquences et circonstances de la cinématique.
Je sais que des Topics similaire ont déjà été créer mais ils n'ont pas eu de grands succès et je voudrais tenter ma chance pour que tout le monde ait une idée de comment avoir accès à ces cinématiques.
Merci de lire ce message.
J'attends la réponde de P38 ou Deadman93.
Up un topic similaire pour le relancer.
C'est pas bête mais je voulais dresser une liste des cinématiques et je ne pense pas que beaucoup de monde ira sur un ancien topic vu que peu de monde y ont répondu à l'époque.
Après si je vois que si ma demande est acceptée mais que le Topic n'emballe personne et ne décolle pas je demanderai le lock évidemment
esque ces gratuit de jouer a svr2011 en ligne car avant de pouvoir jouer en ligne ily a un truc a telecharger
suicide-jigsaw
Posté le 29 janvier 2011 à 19:26:24
esque ces gratuit de jouer a svr2011 en ligne car avant de pouvoir jouer en ligne ily a un truc a telecharger
Lien permanent
============================
Si tu a acheter le jeu neuf, il y a un code derrière ton manuel, tu doit le rentré pour pouvoir jouer en ligne...
Je t'autorise à créer ton topic
Pourquoi ce topic n'est plus épinglé ?
Car notre super modo p38 la enlevé tiens -_-
Parce que nous avions laissé place à un humour d'anciens, je vais l'épinglé maintenant.
Mouais... tu as de la chance d'être modérateurs sur un forum pas très actif...
J'l'aurais de même .
j'l'aurais fait *
Humour d'anciens, lol.
Nan mais c'est l'humour "In-commu" faut bien distraire parfois les forumeurs habituels, sortez votre manche à balai du cul et essayez de rigoler et respirer.
Ba il comprenne pas, c'est normal quoi.
M'ouais, mais bon, il me semble que prendre un ton complètement sarcastique en disant "notre super modo" c'est ridicule, c'est juste trop prévisible que je vais gardé épinglé durant un court instant, tout comme mon fameux "topic de règle" qui a eu une plainte sur le réclam'
T'es plus à ca près.