Excuse moi je t'insulte pas de raciste (alors que c'est faux) et de casse couilles, de plus je poste ou je veux, boulet.
Alors que c'est faux ?! J'ai plein de screns alors t'es gentil arrête tes conneries
Chaud les gamineries.
Je plussois, c'est pour ça que j'ai pas répondu.
D'ailleurs Shank ou Matt, kickez MichaelTarver (je le mérite j'avoue ) mais aussi "edgeisgod"
Merci.
J'ai rien vu (certainement Matt qui a dû faire un passage cette nuit) , donc je ne peux pas trop sanctionner ... m'voyez ...
Ah ok désolée deadman93
je ne voudrai pas vous interrompre,ou je peut trouver des astuces pour le jeu smack down VS raw 2011 sur P.S.P
ou alors un forum
alor pour fermé les topic inutiles vous ette la mais pour répondre c autre chose
Ben , ce n'est pas vraiment le bon topic pour ça et ensuite , si tu t'attends toujours à avoir ta réponse de suite , tu t'es trompé ...
Je sais pas trop , je suppose que ça doit être les mêmes que sur les autres consoles de jeu . Essaye sur la rubrique Astuces/Soluces de JVC ou dans la F.A.Q du Forum.
Deadman93
Posté le 5 février 2011 à 07:03:51 J'ai rien vu (certainement Matt qui a dû faire un passage cette nuit) , donc je ne peux pas trop sanctionner ... m'voyez ...
Moi j'ai rien fais, j'ai nettoyé pendant la nuit mais pour leur petite embrouille je croyais que tu avais réglé ceci.
Une petite pub reperer ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-124667-232-0-1-0-fic-les-foudres-de-raw.htm
Merci et vous faites un bon travail les modo ! Continuez !
bon daccord c'est bien ce que vous dsl mais esque je pe crée un topic pour répondre a mes questions?
a oui entre le vous et dsl il i a faite dsl pour le double poste
Deadman93 et P38,
J'aimerais savoir si je pourrais crée un topic ou les gens posterai leur caws (en vidéo ou en photo) et on note le caws sur 20 et chaque semaine il y aura le caws de la semaine (le caw de la semaine sera poste sur le live par le posseseur du caw sur la console PS3 ou 360 utilisé)
d'avoir lu et j'espere que sa va être accepte
Tu n'as qu'à uper le bon samaritain des caws.
Si tu parles de caws persos, je te laisse libre à toi de faire le topic.
Oui caw perso
à toi P38 !!!
Un kick/bann pour gamersdu95 avec ses 5 topics.
Salut ,
J'aurais aimé savoir si j'avais l'autorisation pour créer un topic qui servirais a posté/raconter nos " aventure " sur le live de SVR11 .
Sur ce , bonne nuit !
et moi alors on moubli