deadmen et p38
est ce que je pourai creer une fic sil vous plait
Merci Deadman
deadman je peu la faire ma fic stp
+1, y'a 3 personnes qui comprennent (et c'est pas dit qu'elles trouvent toutes ça marrants ), tu m'étonnes que ça vient gueuler, c'est pas ici qu'il faut faire ça
Bonjours, je viens depuis un topic de Fed virtuel (le EEW Extremely Extreme Wrestling) et je viens juste vous donner un lien menant vers une personne qui a proliferer des injures (misterrem), a vous le libre choix de choisir sa sanction.
http://extremely-extreme-wrestling.forumjv.com/1-13078-15014-1-0-1-0-misterrem-doi-t-il-etre-virer-de-la-fed.htm
Merci de votre attention et bonne journee !
Aucun rapport avec ce forum, donc les modérateurs d'ici n'ont aucun pouvoir.
je demande a qui pour faire ma fic
Au modérateurs.
Mais en ce moment il y en a assez de fed/fic, donc tu ne peux pas en faire.
men fou je vai en faire une
WrestlingSoccer, misterrem a posté des injures il doit donc etre kicker non ?
Awesome-masked
Posté le 30 janvier 2011 à 13:29:50
WrestlingSoccer, misterrem a posté des injures il doit donc etre kicker non ?
Lien permanent
===========================
Peut-être mais pas sur le forum SvR, hors les modérateurs ne peuvent que sanctionné les forumeurs qui poste ici.
sisi440
Posté le 30 janvier 2011 à 12:53:37
men fou je vai en faire une
Lien permanent
=======================
Fais-là, elle sera sans doute locker.
ses un forum ou on peu rien faire
WrestlingSoccer misterrem a deja posté sur le forum SvR tu ne peux pas le kicker depuis un de ses messages SvR ou c'est compter comme une faute ?
C'est pas moi le modérateur, je peux rien faire. Mais pour qu'il soit kicker, il faut qu'il ai insulter et/ou fait quelque chose contraire au règles du forum.
Je ne peux rien faire à ce niveau pour ce forum . Faudrait que le modérateur du forum nettoie son flood et insulte . Enfin , si vous avez appuyé sur le carré rouge , il devrait être banni d'ici demain .
deadman puige faire ma fic stp
je ferai mieux ses que la jai plein idee pour ma fic
Désolé mais ce sont les règles : il y en a déjà une sur ce forum . Tu peux toujours essayer ici : http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/0-1279-0-1-0-1-0-0.htm