CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 207»
Page suivanteFin
Trausma Trausma
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 20:12:48

Ben y parait que c'est génial :noel:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
15 août 2011 à 20:59:18

Je pense qu'on a conne bien mieux dans la grande histoire éditoriale de notre héros préféré.

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 23:55:39

Euh ouais. Nombreux sont ceux qui ont aimé knightfall. Que le chevalier noir soit revenu trop tôt ou pas, on a un bon scénario et un défaite de Batman bien mise en scène. Je le compare souvent à Batman Silence dans le concept puisqu'on a notre héros qui affronte plusieurs ennemis.
Pourtant, tout le monde retient Silence dont le schéma scénaristique était simple au possible tandis que celui de Knighfall gérait bien mieux ses super-criminels.

Et a part les trois premiers du top des ventes us en dc panini nous met pas grand chose en mensuel. On n'est pas si bien loti que ça .

oztral oztral
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 13:17:17

:d) Bonjour, je viens de me lancer dans les comics de Batman (faut un début à tout) avec le numéro "Batman et Catwoman : Tu ne tueras point" en deux parties...

C'est une superbe histoire, un très bon comic (bien que je n'ai aucun élément de comparaison puisque c'est mon tout premier :coeur: ) mais franchement, une baffe !

J'ai commencé la partie 2, et voilà un petit synopsis sans spoiler pour ceux que ça intéresserait :

- Catwoman se réveille dans une pièce, au milieu d'un tas de cadavres... Elle rentre chez elle et apprend à la télé qu'elle est activement recherchée car elle est la suspecte n°1 dans un massacre...
L'histoire débute lorsqu'un nouveau type de revolver à munitions à têtes chercheuses fait son apparition à Gotham. Attisant les convoitises des fabricants et des criminels, une grande course contre la montre est lancée et un fabricant d'armes promet 2 000 000 de dollars à qui retrouverait ce flingue avant les autres...

Evidemment, Catwoman voit là le plus grand vol de sa carrière, et se lance immédiatement à la recherche de l'arme, malgré les conseils de Batman souhaite en gros mettre le grappin sur le pistolet avant tout le monde afin de le détruire pour éviter qu'on le reproduise et que cette arme incroyablement meurtrière ne se répande...

Voilà, je n'en dis pas plus, je vous laisse savourer ce comic que j'ai trouvé en neuf sur price minister pour un peu moins de 12 euros...

Les dessins sont excellents, le style très glauque, et très sombre, bref, pas un Batman pour gosses quoi... :bave:

Et il y a un message concernant le système Américain et l'amendement autorisant le port d'armes... Bref, un très bon bouquin, avec une réflexion profonde...

Je le conseille à tous...

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 19:25:27

Si t'aime Catwoman je te propose Silence :o))

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 47
18 août 2011 à 19:39:47

Heum, je viens de lire le derniers "batman universe" (le 8), avec les épisodes de Batman & Robin de Morrison et le batman 700.
Et j'avoue que j'avais beaucoup apprécié jusque là mais, comment dire, ce numéro a suffit à me perdre totalement... Je ne comprends plus grand chose (j'ai beaucoup de mal à faire le lien entre tout). :(
Je sais que le 700 est particulier (numéro anniversaire oblige) et un peu hors contexte donc pas de pb, mais B & R me semble de plus en plus dur à suivre.
Je suppose que le fait que je n'aie pas lu RIP joue beaucoup, mais rassurez moi, les épisodes prochains vont éclaircir un peu le barouf?

Faudrait que je le relise à tête vraiment reposée, mais ça me semble réellement compliqué (on dirais qu'il faut avoir retenu tous les minis-détails de partout, et comme je n'ai pas ceux de RIP...).

Pareil pour Batman Universe Extra (return of bruce wayne) qui est assez dur à suivre pour l'instant. J'attends quand même la suite avec impatience mais j'aimerais bien quelques épisodes plus "classiques" moins prise de tête. :-(

Quelqu'un pour me confirmer que je ne suis pas juste un abruti qui passe complètement à côté de la plaque svp? :snif:

LePolochon LePolochon
MP
Niveau 3
18 août 2011 à 23:49:42

Bonsoir !

Pour ma part, j'ai trouvé Return of Bruce Wayne sympathique et simple à lire. :)
Par contre, pour le 700 de Batman Universe 8. J'me suis paumé dans l'enquète ! Certainement à cause du livre de blagues du Joker.

Pour des explications sur le retour du Black Glove et la réapparition du Joker. Ca concerne bien le passage RIP !

Sinon,
J'ai dernièrement une fixation sur le vilain personnage Black Mask, découvert dans Jeux de Guerre, j'ai accroché directement au psychopathe !
Par contre, je découvre dans le premier BU l'apparition du nouveau et la mort de l'ancien. è_é
Après quelques recherches, j'suis au courant de l'assassinat de Roman Sionis par Catwoman ! Mais je recherche toujours le comics contenant le passage. :o

Quelqu'un possède le titre en VO ? svp
Ou existe-t-il une version VF ? :o

Gotham Underground n'existe qu'en VO ?
Le retour de Black Mask en black lantern s'ra prochainement dispo en VF ? :(

Merci !

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 02:11:27

Pour faire simple, non à tout. Sinon c'est dans le Catwoman 52, qui n'existe pas en TPB. Mais sans doute trouvable sur Filestube par exemple.

Et les one-shots Blackest Night, avec Catwoman, Starman, Suicide Squad etc, ne seront pas en VF (mais ce sera le seul truc qu'on aura pas).

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 02:17:17

Si je me souviens bien le numéro 700 est le Batman à travers les âges.
Il y a Batman-Bruce Wayne, puis Batman-Grayson, ensuite Batman-Damian Wayne (le fils de Bruce) et enfin Batman-Terrry Mcginis.

Normalement le 701 sera le lien entre R.I.P et Final Crisis.

Pour Batman R.I.P, ce qui vous sera utile de savoir c'est que le chef du gant noir se fait passer, ou croit être, le père de Bruce Wayne. Vrai ou faux ? On n'a pas eu la réponse.

R.I.P a été critiqué pour sa complexité, et apprécié pour sa complexité. Mais si on lit attentivement chaque case, on voit que tout est expliqué. Et puis les dessins de Tony S. Daniel accompagne très bien la lecture.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 03:36:16

Ceci dit il y a une grosse part de paluchage chez Morrisson qui peut rendre ça imbuvable pour le néophyte (ou l'initié d'ailleurs).

LePolochon LePolochon
MP
Niveau 3
19 août 2011 à 04:21:54

Merci pour les informations !
J'risque certainement de m'approvisionner en VO donc. :/

oztral oztral
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 18:02:52

Edouard_Nigma
Posté le 18 août 2011 à 19:25:27 Si t'aime Catwoman je te propose Silence

:d) Je vais voir ça, car oui, j'aime Catwoman, à vrai dire, je la préfère même à tous les autres personnages de comics books, y compris Batman lui-même...
Donc, merci pour le conseil...

C'est en combien de parties sinon ?

:merci:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 18:12:42

Il existe en un Deluxe relié.

Sinon si tu aimes Catwoman, tu as aussi Catwoman à Rome, dont elle est l'héroïne - c'est l'épilogue de Long Halloween et Dark Victory.

Et le must, enfin à mon avs, c'est "le Gros coup de Sélina", publié seul chez Semic ou dans le relié "Batman Ego" chez Panini.

oztral oztral
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 20:49:08

:d) Merci les mecs... Là, j'vais essayer de trouver Silence sur Price Minister... :bave:

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 02:00:56

Catwoman, on ne la voit que pour un ou deux chaps dans Silence. C'est pas ce que je conseillerais.

LePolochon LePolochon
MP
Niveau 3
20 août 2011 à 03:39:30

Qui a déjà regardé le comics Batman/Darkness ? :p
Le scénario n'est pas génialissime, mais je l'aime beaucoups. :p

oztral oztral
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 12:20:16

:d) Le reboot des DC n'a pas commencé ? :(

Y'a toujours rien sur Dijon...

Sinon les mecs, vous savez si l'histoire originale de Batman sera respectée ???

J'attends vraiment ce nouveau départ pour me lancer dans la collection... Car là, c'est un fouttoir monstre avec les anciens : je sais pas par où commencer, ni si tel ou tel bouquin est en deux parties... etc etc... :(

Machine_Head666 Machine_Head666
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 14:13:45

Si je ne me trompe pas, le reboot commence en septembre.
Pour le reste de tes questions je ne saurais y répondre :hap:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 14:44:05

Toute fin août, il y aura une semaine avec un seul comics publié pour marquer la rupture, puis ensuite 52 séries repartant au numéro 1. Certaines seront nouvelles, d'autres comme Green Lantern ou Batman tiendront compte de ce qui a déjà été publié. Un peu le bordel. En France, la publication incombera à Dargaud et non plus à Panini, donc aucune info pour le moment.

oztral oztral
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 16:40:10

J'avais vu :spoiler: :spoiler:

que le Joker, dans le reboot, était Martha Wayne, et Batman était Thomas Wayne, et que c'est Bruce qui mourrait dans l'allée du crime...

Cela est vrai ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment