CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 207»
Page suivanteFin
Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 11:12:14

Okok merci de m"avoir aider pour Dark Victory je verai si je l"achete ^^......en esparant trouver le 2eme tome -__-"

Tofu234 Tofu234
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 12:41:39

HS: :spoiler:

je sait que ça n'as rien a faire sur ce forum mais johnny storm est mort :( :spoiler:
sinon je lit les comics batman depuis le dêbut de Batman Universe ^^ j'ai adorée le batman universe extra 1 que j'ai lu hier :p

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
11 septembre 2011 à 12:50:49

S'il n'y avait que lui !

Sinon le relaunch DC a commencé, Detective Comics commence fort ! Et finit très fort surtout...

Hiruma01Ezio Hiruma01Ezio
MP
Niveau 9
11 septembre 2011 à 13:46:59

Je sais que sa na rien a voir avec le sujet.......mais vous trouver pas que dans Arkham city Batman na pas la meme tete que dans Arkham Asylum ?? ( je parle des jeux.)

_[L]iGhT_ _[L]iGhT_
MP
Niveau 7
16 septembre 2011 à 21:27:19

Salut moi j'adore "Batman: Silence" car je trouve que les méchants sont super bien représenté et l'histoire est tous simplement énorme :bave:

Après j'ai "Watchmen" que je trouve réussi :ok:
Tous mes autres comics sont de Marvel :ok:
J'ai x-men : les origines 1 et 2
Deadpool il faut sauver le soldat Wilson
Tous les derniers The heroic age marvel icons
Marvel les incontournales Avenger et Wolverine
et plein d'autre :ok:
Je cherche un autre Batman lequel me conseillerez vous?

Seven_Edge Seven_Edge
MP
Niveau 4
16 septembre 2011 à 23:03:11

Si vous vous connaissez bien en cmics batman (surtout la période No Man's Land, la guerre des gangs et après) vous pourriez tenter des RP sur des forums.

MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 00:54:33

C'est quoi un RP ?

Seven_Edge Seven_Edge
MP
Niveau 4
17 septembre 2011 à 01:54:30

un RolePlay, en gros tu joues le rôle d'un personnage du comics que tu auras choisi à travers des histoires que tu inventes ou intervenir dans celles des autres.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 10:00:29

Ah bon vincent il est bien le premier Detective Comic du relaunch ? Moi franchement je ne trouve en kiosque que très peu de revues (en tout cas près de chez moi). Sinon j'ai pris deux nouveaux comics Batman Un Long Halloween (juste sublime le scénario !), j'aime bien les dessins de Sale je trouve qu'ils sont un peu vieillots mais ils retranscrivent super bien les émotions ! Et sinon, j'ai la deuxième partie de La justice à tout prix et comme la première j'ai bien aimé.

:spoiler:
J'ai bien aimé comme Prometheus a failli tous se les faire, encore une fois, et Green Arrow après en mode pas content.
fin du :spoiler:

MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 13:13:15

Cry for Justice, j'ai pas accroché, en plus
l'après a pas toujours été bien géré, notamment pour Roy.

Si tu aimes bien Tim Sale, je te conseille les Saisons de Superman, c'est très beau.

Ubipunchfimniac Ubipunchfimniac
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 14:41:29

Je m'en rappellais que t'avais pas trop aimé Cry for Justice, mais bon.
Sinon quelqu'un à un avis sur Green Lantern Renaissance http://www.amazon.fr/gp/product/2809419388/ref=s9_bbs_gw_d3_g14_ir02?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-4&pf_rd_r=09VD5EP9DVW3KAZZSFH0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375613&pf_rd_i=405320
et sur Green Lantern Sans péché http://www.amazon.fr/Green-Lantern-Arrow-Sans-p%C3%A9ch%C3%A9/dp/280942103X/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1316263184&sr=1-3
et sur World's Finest : Superman/Batman http://www.amazon.fr/Worlds-Finest-Superman-Batman-Gates/dp/2809420130/ref=pd_bxgy_b_img_b

Merci d'avance car je ne sais pas trop de quoi il parle (sauf Renaissance bien entendu).

MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 23:51:56

Renaissance est un bon point de départ pour Green Lantern, surtout si tu le prends en duo avec Origines Secrètes et Recharge (DC Universe HS4). Et si après tu trouves Sinestro Corps Wars (publi" en kiosque) et Blackest Night/Brightest Day, tu es paré en GL (bien que Green Lantern Corps sera un de mes grands regrets de non-publication).

Sans péché est très dispensable, pas mauvais mais ne sert à rien si j'ose dire. Mais y a du Team-Up, c'est toujours sympa, puis revoir le Phantom Stranger est toujours intéressant.

En revanche le World's Finest est joli, le scenar sans plus mais permet de voir les personnages des séries dérivées de Batman et Superman non publiées, comme Batgirl, Red Robin, Nightwing et Flamebird, le Guardian, etc.

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 14
18 septembre 2011 à 04:20:28

Tout d'abord excusez moi pour cette question qui a peut-être déjà été posé mais je dois avouer que je suis un peu perdu.

Je viens de terminer Un long halloween et TDKR.( le premier est une pure merveille :bave: le second est tres bien aussi,plus complexe mais j'étais un peu déçu, j'aurais aimer que le côté Batman qui forme son élève pour sa relève soit plus présent,plus travaillé )

Donc je retourne sur la Fnac.fr pour en acheter un autre.
Selon les avis de ce forum et mes envies je décide de prendre Batman Year One.
Et là je vois le Batman Universe T1 qui sort le 21 septembre:
http://livre.fnac.com/a3605023/Batman-Universe-T1-Batman-universe-Andy-Kubert

Donc j'aimerais votre aide sur celui-ci s'il vous plait.
Il y a plein de Batman Universe sur le site.
Dois-je en acheter d'autre avant de me lancer dans celui-ci?
Est-ce qu'il est a la hauteur de ceux que j'ai cité plus haut?

Parce que la mini description( Les auteurs de cette histoire rare et poétique, qui décrit l'enterrement de Batman) donne sacrément envie et serait un parfait complément avec mon Batman Year One .

Je vous remercie d'avance

MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 08:54:28

Alors en fait, ce relié n'a rien à voir avec le kiosque Batman Universe. J'ignore pourquoi ils l'ont appelé ainsi. Ceci dit, l'histoire de Gaiman a déjà été publiée dans le Batman Universe 1 KIOSQUE. C'est un hommage, plutôt joli, mais ce n'est pas une histoire au sens aventure, et ça n'a rien à voir avec Year One par ailleurs. Donc à mon avis, quitte à dépenser des sous, achète toi plusieurs revues kiosque. D'ailleurs si tu veux de "vraies" aventures, procure-toi autant de revues que tu peux, celles de Panini (Batman, Supzrman

MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 08:57:54

Les joies du tactile dans le bus. Je reprends:

Les revues Batman, Superman Batman, et Batman Universe, c'est bieng, comme dirait un certain Zinedine Z.

Marv13 Marv13
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:22:20

Quelqu'un a lu le Batmand and Robin #1 du relaunch? Je me demandais comment ça se passe la relation entre Batman et fils?
Avec déjà Detective Comics et Batman, j'ai pas voulu me prendre aussi Batman and Robin.

MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 12:13:08

Ça se passe moyen, Bruce étant assez rigide et méthodique, Damian du genre "seul le résultat compte". Et l'héritage familial, rapport aux parents de Bruce, il s'en contrefout.

Machine_Head666 Machine_Head666
MP
Niveau 6
18 septembre 2011 à 14:18:23

Es ce que vous pensez que le relaunch de DC comics, commencera avec Dargau ?

PSYKER PSYKER
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:51:32

Il me semble qu'il a était dit que Dargaud reprendrait les publication là où Panini c'est arrêté. J'espère qu'il feront comme ça car je voudrais bi avoir "Brightest Day" au complet et aussi "Flashpoint" qui lance le relaunch.

Et pour info, Dargaud publiera DC sous le label "Urban Comics".

_[L]iGhT_ _[L]iGhT_
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 14:56:46

Quelqu'un a lu Batman Silence?
Car moi je le trouve super :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix