CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Les comics Batman...

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 207»
Page suivanteFin
_SoNG0ku_ _SoNG0ku_
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 21:17:12

Long Halloween, parce que je n'ai toujours pas lu TDKR, mais les deux sont des grands classiques :ok:

fantasy4 fantasy4
MP
Niveau 8
10 octobre 2011 à 22:13:49

j'ai lu les deux et j'ai préféré Long halloween pour ma part car l'histoire et l'énigme est vraiment bien ficelé (TDKR est très bon aussi mais j'ai juste une petite préférence pour long halloween)

lil_bitch lil_bitch
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 22:18:09

J'aovue que Long Halloween me tentebeaucoup pour son univers et son ambiance plus noir.

Mais TDKR est tellement classique, j'aimerais tellement le lire, ça fait au moins 2 ans que j'attend de le prendre. Mais il est plus à ma fnac, contrairement à Long Hallowwen.

_SoNG0ku_ _SoNG0ku_
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:40:15

Alors moi je dit, prends toi "Un Long Halloween" :oui:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 03:08:40

un long halloween :coeur:

SenSx SenSx
MP
Niveau 15
11 octobre 2011 à 04:25:40

TDKR a des dessins..disons aux-quels il faut d'habituer...
Malgré ça ça reste mon comics batman préféré de loin! c'est dire! beaucoup de passages épiques, une BD adultes, une super ambiance, moi c'est mon préféré, mais difficile de le conseiller ça dépend des gouts...

Long halloween est plus posé...

lil_bitch lil_bitch
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 09:29:20

Si y'a les deux, je prendrais les deux. J'aurais certainement une 30ene d'euros gratis en chèque cadeau, j'aurais surement possibilité d'en prendre une deuxième.

Y'a aussi Batman Silence (30e), Batman Aliens, Batman Predator, et Year One (tous à 18e, ils peuvent attendre) de mémoire.

Le Silence il est bien ? Je le connais pas du tout.

PSYKER PSYKER
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 11:18:00

Silence est bien, les dessins sont super abordable et l'histoire aussi. Je le conseil aux débutants personnellement.

Year One aussi est bien pour un nouveau lecteur, abordable par son prix, les dessins et le scénario.

lil_bitch lil_bitch
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 11:21:40

Je me considère pas non plus comme un nouveau lecteur, je lis énormément de livres et de BD, et j'ai plusieurs Batman dans ma collection.

J'aimerais juste lire les classiques, et pourquoi pas entamer une collection des gros albums de Batman. Les revues m’intéressent pas vraiment je dois dire, trop chères, trop longues. Et les albums offrent des visions différentes de Batman.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
11 octobre 2011 à 11:44:49

Pourtant les revues sont ou les reliés issus de revues recèlent d'excellentes histoires et sont sans doute plus représentatifs de ce qu'est Batman ou un comics de super-héros.

Je conseille Long Halloween plus que DKR, que beaucoup plébiscitent "par principe" que par attrait. Or il n'a d'intérêt que si on a lu beaucoup de mainstream auparavant, pour débuter c'est une assez mauvaise idée (dans la mesure où ça fait passer à côté de pas mal de choses).

lil_bitch lil_bitch
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 11:56:48

Ouais mais reprendre l'histoire à Batman #639 (c'est un exemple), je vois pas trop l'intérêt.

A la limite une revue qui recommencerait à zéro, mais reprendre en plein milieu de l'histoire, c'est trop bordelique, on comprend pas grand chose.

A la limite, les revues m'interesseraient si elles étaient vendus en gros albums comme le font Marvel avec leurs intégrales. Je crois pas que ça existe chez DC dans le même style, par année tout ça.

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 17:13:54

Pour Power Girl, rien n'est jamais paru en VF ?
Je sais que le forum est surtout centré sur DC, mais je voudrais aussi savoir par où commencer dans Hellboy ?

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
12 octobre 2011 à 18:14:45

Hellboy, ben faut commencer par le début. Ca paraît idiot, mais l'intégrale est dispo, faut en profiter. Et Delcourt soigne ses éditions.

Ensuite, pour les revues, il n'y a pas d'Intégrales chez DC (pas en VF en tous cas), mais pourquoi ne pas commencer au 639 ? Il y a toujours le début d'un arc dans une revue, et puis entre Batman Universe, Batman et Superman/Batman, il y a de grands moments (Wargames, RIP, et d'autres encore).

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:46:01

Salut à tous :)
Est-ce que quelqu'un a lu l'album "Under the red hood" ?
Parce que j'ai vu le film et j'ai adoré :bave:
C'était pour savoir si cet album était bien ?
merci :)

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
12 octobre 2011 à 22:06:35

Il est dispo en Vf, pas en album mais dans la revue Batman. Voir le topic "liste des comics Batman".

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:19:45

Ouai mais la VO ne me dérange pas, c'était juste pour avoir l'avis sur le comics :)

Ama-compagnie Ama-compagnie
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 23:56:10

Merci vincent :ok:
Pour Hellboy, le début commence avec "Les germes de la destruction" :question: Parce que ça me semble bizarre, j'ai appris que le comic a été créé vers les années 90, et je lis sur la Fnac que ce tome date de 2004.

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
13 octobre 2011 à 02:03:59

Car l'édition date de 2004, et ensuite tout a été publié, genre 2 albums par an (plus les spin off, genre Abe Sapiens ou BPRD).

Et Under the Red Hood est très bien aussi en comics, mais moins dense car il n'y a pas la partie "Deuil dans la Famille". Et je préfère le Black Mask du comics.

LePolochon LePolochon
MP
Niveau 3
13 octobre 2011 à 05:37:18

Ouais, Under the Red Hood est vraiment bon en comics !
Pour ma part, comparé au film, j'adore l'ascension de colère qui monte en Black Mask pendant la chute totale de son empire. :)

En VO, c'est le bouquin Under the Hood si j'me trompe pas.

En VF, les premières parties des batman panini du n° 15(?) à 23.

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 09:20:00

Ok merci a vous :ok:
honnêtement j'ai adoré le film , si le comics est mieux (même si c'était un peu sur :rire2: ) je pense le prendre !
Oui en VO c'est "Under the red hood" un gros bouquin mais couverture cartonnée souple . Et il y a plein de pages :bave:
a 30€ je pense que je vais craquer ! Surtout que j'aime beaucoup Black Mask (trop content qu'il soit dans Batwoman #1 du relaunch :) )
Sinon j'hesite pour A long Halloween ( d'ailleurs j'ai le choix VG ou VO l'un est mieux que l'autre ?) ou les Batman et Robin en Hard Cover avec le duo Dick/Damian !
Sinon news pour ceux qui aime la VO , la compilation de la mini-série Arkham City est sorti en hard cover a 23$/€ :ok:
moi je les ai en 5 issues et c'est pas mal !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment