Sinon en décembre ya un bouquin de 1000 pages comprenant les 52 #1 du relaunch
150$
oulah faut un sherpa pour le monter dans ta chambre celui la
On m'a conseillé, pour commencer les comics Batman, de lire "Batman : Silence", ça tient toujours ?
Batman : Silence possède un très bon scénario et un magnifique dessin. Il est parfait pour les débutants dans l'univers Batman.
Bien qu'il mélange à mon gout beaucoup trop de personnages, en particulier ceux qui ne sont aps directement issue de l'univers de Batman, on s'en serait bien passé...
Mais ça reste un bon début pour commencer ? Désolé d'insister, mais la BD n'est donnée, donc je préfère m'assurer qu'elle vaut le coup.
Aaaaaaaaaaaah ok ! merci Doc' Hawking
Silence est parfait pour commencer !
Goood Morning JVC
Au risque de paraitre bête j'aimerais savoir si y'avais un endroit sur le net ou lire les comics Batman svp.
Merci d'avance.
Sensx, je vois pas pourquoi tu dit que les personnage de "Batman Silence" ne sont pas tous içi de l'univers de Batman....
Niveau pavés de sherpas, il y a les 75 ans de Dc Comics, un très beau bouquin d'ailleurs. Et je vous recommande le Absolute Wesnesday Comics qui sort en librairie début octobre.
Ah oui il est énorme ce livre sur les 75 ans il est dans une valise en carton et tout
c'est quoi absolute wednesday ?
Silence est très bien pour commencer mais ne vaut-il pas mieux lui conseiller d'attendre le reboot (qui ne devrais plus tarder en france, c'est une question de trimestre je pense)?
Le comics dérivé du jeu Batman : Arkham City sera disponible en édition relié le 25 novembre en Europe... mais uniquement en VO.
Pour la VO UK : http://www.amazon.co.uk/Batman-Arkham-City-Paul-Dini/dp/0857687980/ref=sr_1_3?s=books&ie=UTF8&qid=1319013818&sr=1-3
Comme d'habitude, les allemands eux l'auront traduit dans leur langue car en Allemagne DC marche du tonnerre, donc si vous êtes plus à l'aise avec l'allemand que l'anglais...
Pour la version allemande : http://www.amazon.fr/Batman-Arkham-City-Paul-Dini/dp/3862012212/ref=sr_1_5?s=english-books&ie=UTF8&qid=1319013913&sr=1-5
Comme d'habitude, pour la France ont peut se brosser...
On sait jamais, Si le jeu cartonne, Urban Comics voudra le publier assez tôt pour faire pas mal de ventes...
Absolute Wednesday Comics est un recueil de 12 histoires courtes impliquant les principaux héros DC (Superman, Batman, hawkman, Catwoman, Deadman, les Metal Men, Metamorpho, etc) dans des histoires de quelques pages par des auteurs assez prestigieux, dans un format pulp, c'est très sympa.
Je pense pas, dans deux mois l'engouement pour le jeu sera retombé, donc je ne sait pas si ça vaudra vraiment le coup de le sortir.
Pour ce qui est de Wednesday Comics, certes c'est très sympa... mais c'est très chère, personnellement, 50€ c'est au dessus de mes moyens. Pour une fois Panini n'a même pas gonflé le prix puisque le bouquin est au même prix que la VO, mais il faut pas abuser, à la limite pour un cadeau type noël ou pour un anniversaire je dit pas, mais c'est pas le genre de livre que tu peut rajouter sur ta liste de comics du mois, c'est clairement plus un objet de collection.
Quand tu parles du reboot, tu parles de "Earth One", titanium ?
@ Ama-compagnie : Non il parle du fait que DC a rebooter son univers en septembre (V.O.). En gros, 52 titres sont repartis au numéro 1 et c'est le point idéal pour les nouveaux lecteurs.
A priori, ça devrait arriver chez nous à partir de Janvier chez Dargaud car ils viennent d'obtenir la license DC en France et on déjà créé leur label : Urban comics.
Pour le moment aucune idée de la manière dont ça va être publié.
Pas dès janvier, il y a encore des publications en cours à terminer, puis Flashpoint. En outre c'est un faux reboot, tout repart au numéro 1 mais pas nécessairement à 0 (Batman et ses séries dérivées, Green Lantern...).