"Agamemnon77
Posté le 21 avril 2012 à 15:26:33
ok l'arbitrage à l'anglaise en france ya péno et rouge..."
Absolument pas, VP se jete.
jette *
lol vp.
Quand il s'agit d'Arsenal, là t'es catégorique, mais quand il faut commenter les simu' de CR, il y a moins de monde...
tu le vois au ralenti mais à vitesse réelle en france je pense que ya 4arbitres sur 5 qui le sifflent
" Quand il s'agit d'Arsenal, là t'es catégorique, mais quand il faut commenter les simu' de CR, il y a moins de monde... "
T'es resté bloqué sur CR, qui doit moins se jeter que busquets.
en parlant de CR7 vous savez pourquoi il était pas à Munich ?
C'est pas pour obtenir des pénos' foireux quand le score est de 0-0 lors des 5 dernières minutes...
T'es juste pas objectif.
D'ailleurs une stat marrante, si Higuain avait tiré les pénos de Ronaldo et si Messi n'avait pas eu de péno. Messi serait quand même premier, Higuain deuxième et Ronaldo 3ème. Je crois que c'est assez clair.
"C'est pas pour obtenir des pénos' foireux quand le score est de 0-0 lors des 5 dernières minutes...
T'es juste pas objectif. "
C'est toi qui est pas objectif, car dire que CR se jette encore beaucoup, c'est ne pas être objectif.
"D'ailleurs une stat marrante, si Higuain avait tiré les pénos de Ronaldo et si Messi n'avait pas eu de péno. Messi serait quand même premier, Higuain deuxième et Ronaldo 3ème. Je crois que c'est assez clair. "
Stat complètement conne car rien ne dit que higuain les met, et puis les pénos ça reste un exercice que messi maîtrise mal.
Bref arrête de venir tout le temps me chercher sur ce terrain, c'est juste casse burnes, je parle d'arsenal.
Maitrise mal, pour ça qu'il n'en a loupé qu'un cette année, wahou mon dieu !
Ouais non Higuain c'est une chèvre, il les aurait tous mit à côté.
Puis CR est respectable, jamais arrogant et ne se couche jamais 4 pattes comme la première biatch venue.
4 pattes au sol*
Dit-il alors qu'il fait pareil. Un coup c'est moi, un coup c'est toi.
Koscielny karateka
putain dire que j'ai mis mon réveil pour ça !!!
j'vais peut être me rendormir pendant les deux matches de rugby sport dont je me contrefoue royalement !!!
Sinon les prix des places pour le classico au marché noir ça fait mal : 500 € une place de foot...
Tu vois, moi j'suis chanceux encore...
En même temps, ça doit le match qui coûte le plus chère à regrader...
regarder*
mec si jamais ua grand jamais je paye 500 euros un match de foot: je veux minimum 5 buts dans le matchs; 4 poteaux barres; pas de temps mort, pas de fautes, un bllon toujours en mouvement d'un but à l'autre, un show d'eminem à la mi temps et là je me dirais que ça vaut peut être le coup
Là ça sera sûrement bien tendu comme match, plus que les autres clasico...
Bon j'y, ciao.
J'ose espérer qu'il nous ramènera des photos ...
Moi c'était la finale de l'Europa League l'année dernière, le temps passe vite.