Moi depuis 11H.
Ouais, avec le drapeau français dans le cul.
Tu pars quand ?
Sinon y'a que 10 épisodes pour Spartacus Vengeance ?
Bon je retourne sur le match.
Ouais, il y en a 10.
On va y aller 1H30 en avance à peu prêt. Là je vais faire du shopping.
Si Neuneu passe, ya moyen de m'expliquer comment tu peux jouer comme ça contre les remplaçant de chelsea qui sont pas de joueurs dingue ?
Arteta blessé...
ça n'explique pas tout quand même...
18794e retour de blessure de diaby
Ben Arteta c'est quand même le joueur qui pèse sur le milieu de terrain qui mène les offensive. Avec VP, c'est le joueur indispensable d'Arsenal cette année.
Forcément quand tu le retires...
pour moi la remarque serait acceptable si en face c'était l'équipe type d'un cador de le PL ou européen.
Mzis là en face ya : sturridge, bartrand, romeu, malouda, kalou etc des mecs qui jouent tous les 36 du mois à chelsea...
Romeu je crois que Barcelone veut le récupérer.
Non mais on parle de chelsea b là, et même sans arteta c'est une honte de pas gagner.
Il est complètement vidé torres.
Ça me fait chier que Chelsea fasse tourner alors qu'ils jouent encore la LDC en championnat, tandis que Barcelone ne peut pas se permettre ça...
Mon portable est complétement con; il me dit batterie faible, je le branche et au lieu de se recharger il s'éteint ...
ils ont donné la stat pour torres elle fait très mal : 41 matches de championnat avec les blues pour 4buts marqués soit 7 fois moins que pour ses 41 premiers matches de championnat avec les reds
Apparemment Drogba est blessé, vu sa prestation en LDC, j'suis sûr que c'est de l'intox pour le match retour.
oh la vache sur la 6 y une meuf qui a une "tache de vin" qui lui prend quasiment la moitié du visage on dirait double-face
C'est ta vie.
ok l'arbitrage à l'anglaise en france ya péno et rouge...
J'sais pas si c'est réellement bon de vanter notre arbitrage.