" il est bien dégueu le but."
Dis merci à valdés.
A la limite du HJ en plus
en plus il pleut...
'fin bon je pense que si le barça force ils peuvent revenir et mener comme ils l'avaient fait au match aller ou pendant 10min ils avaient été clairement dominés par les merengues
Oé et en plus il pleut , j'espère qu'il a son petit parapluie
quand tu penses que les mecs ont formés pepe reina et l'ont laissé partir pour avoir valdès à la place j'dis ça j'dis rien
"'fin bon je pense que si le barça force ils peuvent revenir et mener comme ils l'avaient fait au match aller ou pendant 10min ils avaient été clairement dominés par les merengues"
Possible, mais là c'est pas comme ce match-ci, les merengues croyaient trop qu'ils étaient les rois du monde, à l'abri d'un but égalisateur, là ça fait 45 mins, faut voir.
Mourinho en mode ultra défensif , à up
Non je pense pas qu'il va être ultra défensif, il va je pense faire comme d'hab, c'est à dire que des contres sur les ailes, après si le real met un deuxième, là oui on va voir le Mur de game of thrones en direct live.
n'empêche 81 et 85 pts c'est vraiment deux équipes hors du commun ya pas à dire...
j'viens de revoir le but et je comprends pas pourquoi valdes veut se remettre debout alors qu'il a le ballon a 50 cm...
jussié qui vient de perdurer la malédiction du stade lescure ... et définitive preuve que l'OM est en vacances
Jussie, c'est une blague, omg...
si t'as un lien pour le streaming je prends et apparemment morel est encore à l’œuvre sur le but bordelais
Sadique, http://simatv3d.blogspot.com/
mbia qui veut se barrer en vacances avant ses coéquipiers c'est moche
oh comment il est moche le but de bordeaux paye tes contres favorables de merde...
Messi qui s'énerve...
ok donc rien à foutre de l'esthétique ce soir... même si ya talonnade d'andrès iniesdieu
valdès comprends le principe de son poste ou pas ?
Gignac réalise de bonnes choses depuis le début de la partie. Il est l'un des Phocéens les plus dangereux pour le moment.
ok l'OM joue vraiment comme de la merde alors...