CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 766767768769770771772773774775776  ... 4350»
Page suivanteFin
_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 03:46:10

Pour les méchants en fond il existe si j'me souviens bien un gang masqué avec des masques d'animaux dans les comics mais je sais plus le nom du gang... c'est peut-être eux.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 03:52:05

Nan mais oui ya un gang dans la série animée avec un requin un renard et un vautour, mais la le masque de cochon me laisse sans voie...

Et putain c'est quoi ce charcter design en carton ? Alfred avec deux flingues dans les mains alors que bruce Hait les armes à feu depuis le meurtre de ses parents, là c'est carrément on emmerde l'histoire de batman...

Et putain à gauche me dis pas que c'est lady shiva sinon on va s'embrouiller direct. Et puis la conne avec les cheveux en argent à gauche de piggy c'est qui ?

LA série de 92 c'est toute mon enfance, j'ai encore des figurines de l'époque mais il doit manquer une cape, un accessoire...
n'empêche elle tient encore la route aujourd'hui et elle prouve que faire une série animée pour tout age et de qualité c'est possible

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 03:56:22

le mec à droite avec les flingues ça peut pas être alfred, non seulement pour la raison que j'ai décris plus tôt mais j'viens de penser à un truc tout con, voir le majordome de bruce wayne intervenir aux cotés de Batman ça va pas un peu niquer l'anonymat du personnage ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 04:00:11

Oé le design est moche je trouve , sérieux attendre autant de temps pour faire une série et voir ce résultat ca rend malade..

Beware The Batman» incorpore de multiples personnages de la franchise Batman tel des gentils et des méchants qui n’ont encore été jamais vu dans une série animée. Avec l’aide de l’ex agent secret, Alfred, et de la mortelle Katana, le Chevalier Noir fait face aux machinations de la pègre de Gotham dirigé par des vilains tels Anarky, le Professeur Pyg, Mr Toad et Magpie.

Apparemment c'est Katana , non mais sérieux on se fout de notre gueule oé :noel:
Moi aussi c'est toute mon enfance la série de 92 , fin quand j'étais un peu plus vieux vers 96/97 , le générique et les scénarios , c'était parfois troublant surtout l'épisode de Man Bat ou il se transforme , son rire et son changement de voix je me souviens avoir flipper quand j'étais gosse et encore aujourd'hui quand je regarde j'en frissonne....
Et l'épisode du minotaure avec l'homme mystère juste terrible ou encore l'épisode avec l'homme invisible et le roi du temps... :cute:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 04:01:40

Si si c'est bien Alfred tu peux continuer a te tailler les veines :noel:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 04:12:52

Nan mais déjà the brave and the bold j'avais eu du mal avec les graphismes, même si les persos semblaient pas mal respectés, mais là non seulement ils respectent pas les persos; qu'est-ce que j'men fous d'avoir des nouveaux vilains dans Batman c'est peut être le super-héros qui a le plus d'ennemis ya moyen de faire avec tous ceux qui ont été crées. ET pui graphiquement ça me brule la rétine, on peut leur dire qu'on a rien contre les dessins animés en 2D au crayon à l'ancienne et que la 3D pour la 3D sans savoir s'en servir c'est pas la peine.

T'es con tu m'a véner avant que j'aille me coucher j'vais devoir mater des séries maintenant c'est malin ...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 04:15:07

Je connais pas the brave and the bold , je loupe quelque chose ? :noel:

Désolé au pire ca te remontera le moral :hap:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 04:26:32

http://www.youtube.com/watch?v=4PgRFFiXYbE

le générique pour te faire une idée, moi graphique j'ai pas pu...

je vais y aller mon chou bonne nuit même si elle sera courte et n'oublie pas d'aller faire ton devoir de citoyen demain.

A demain si vous le voulez bien ©agam

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:47:33

A voté avec un beau t-shirt tout neuf :

http://www.le-savoir-est-une-arme.com/207-game-boy.html

sinon ya quelqu'un ou quoi ?
go city comme le derby de la semaine prochaine sera juste bouillant

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:47:55

Oé bof bof la bande annonce de l'alliance des héros..
J'ai voté :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:49:31

Horrible le T-shirt :noel:
MU tenu en échec par Everton , c'est ouf ce championnat anglais :rire:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:02:46

c'est pas la bande annonce que j'ai posté normalement, en même temps il était tard...

Pour mon t-shirt, j'ai pas de conseil vestimentaire à prendre de ta part et de la part d'un rouquemoute en général :noel:

c'est surtout les minutes ou ils prennent les deux derniers buts d'everton 83e et 85e :ouch:
si city gagne le derby de manchester va être chaud très chaud et ça va cogner sur le terrain je pense que balotelli peut revenir sur la pelouse

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:05:37

Tu insinue que je m'habille mal ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:06:24

FOUTU TAB

Tu insinue que je m'habille mal ? :hap:

Sinon chaud c'est Aulas qui va pas être contente
http://www.mercato365.com/infos-clubs/sochaux/sochaux-martin-reve-toujours-du-psg-840359.shtml

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:11:08

tu comprends bien...

Sinon pour martin je sais pas si pour un supporter fou de son club c'est forcément bon d'aller y jouer surtout que passer de sochaux à paris ya pas mieux pour se faire descendre cf mevlut erding. Et puis gignac a quand même dit "j'ai le sang bleu et blanc" et on voit ce qu'il fait au club

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:12:42

Martin ca serait une super recrue je trouve :noel:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:20:41

A l'époque à Marseille on pensait que Pedretti serait une bonne recrue...

Tu peux pas passer d'un club comme auxerre, dijon, sochaux, etc à Paris Lyon Marseille, Lille étant à part pour moi, faut passer un palier : rennes, st etienne, lorient avant cette saison après tu peux y aller

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:22:18

Drogba , ribéry et malouda l'ont fait :hap:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:28:28

Ribéry vient de galatasaray à marseille il a eu la pression turc à gérer après metz ça fait le fameux passage de palier.

Drogba quand il arrive à marseille n'est pas une vedette du championnat il vient de faire une petit saison tranquille guingamp finit 7e et il marque 15 buts et des brouettes, et il explose à marseille parce LE drogba de chelsea on l'a jamais eu à l'OM ce n'était que les prémices.

Malouda là tu me prends de cours je dois dire...

N'empêche que les exemples ne sont pas non plus légion

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 avril 2012 à 16:31:47

Non mais Ribéry quitte bien Metz pour le gros club turc non ? :hap:
Sinon j'suis d'accord avec toi pour drogba , ensuite y'a aussi Djibril cissé :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix