Le mec s'est jamais imposé à liverpool mais est quand même parmi les rares vainqueurs français de la LDC un putain d'exploit...
Pour ribéry le mec était tout fou-fou et son ascension vers la coupe du monde commence en turquie et puis aujourd'hui il est au bayern ça prouve que le joueur à des capacités.
Le problème en France c'est qu'on a tellement une génération moyenne que dès qu'un joueur arrive à faire un bon contrôle et des passes à 15 m on se pignolle dessus, quand je pense qu'on ose comparer martin à Xavi j'en ai mal aux abdos
Et la comparaison entre Gourcul et Zidieu
comme j'imagine qu'il y a eu foule de "nouveau platini" ; on a eu un paquet de nouveau zidane :
Camel Meriem
Mourad Meghni
Samir nasri
Hatem ben arfa
Yohan gourcuff
Marvin martin
et je dois en oublier
pour l'instant y'en a pas un qui est proche d'avoir 1/1000e du talent de zidieu et de ne serait-ce que faire carrière dans un grand club. Si gourcuff poursuit comme il est parti il va finir chez papa à lorient et on entendra plus parler de lui
Par contre ya un joueur avec lequel je compatis, c'est micoud, le mec était plutôt doué techniquement, bonne vision de jeu, coup de pied arrêtés bien frappés, champion d'allemagne, taulier de son club; seulement petit problème en équipe nationale au même poste que lui y avait un certain zinedine zidane qui lui a tué sa carrière internationale parce que même si ils ont parfois joué ensemble leur style de jeu était pour moi trop similaire pour être complémentaire
PASTOREEEEEEEEEE
C'est quoi cette égalisation de merde ?
un but de maiga mon chéri
j'vois pas le match mais apparemment sirigu se trou un peu sur le but ?
Un peu ? il se troue complètement
MOTTAAAAAAAAAAA
Putain on joue super bien la
le lille-psg du week-end prochain va valoir très très cher, c'est ça qu'on veut...
AGUERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
sochaux a tapé le poteau nan avant le but ?
MENEZZZZZZZZ
Non pas avant le but , cherche pas encore des trucs a la con..
Regarde le match si tu veux critiquer.
Pastore est monstrueux aujourd'hui , ca fait plaisir putain
donc ils ont remis les stagiaires à l'équipe :
21' :Sochaux ne se précipite pas et construit ses attaques. Après un joli mouvement sur le côté gauche, Martin centre dans la surface pour la remise de la tête en pivot de Boudebouz pour Maïga. Ce dernier voit son tir repoussé par le poteau !
25' : But de Thiago Motta ! Nene frappe un coup franc excentré, côté gauche, et trouve au point de penalty la tête décroisée de l'international italien, étonnamment libre de marquage.
il a le droit d'être bon de temps en temps quand même le javier; en espérant que l'action de Néné à auxerre vous nique pas le titre allez la paillade !!!!
Si on joue comme ca jusqu'à la fin ca sera bon je crois , faut que Montpellier perde à toulouse la semaine prochaine
Non mais oé Pastore est méconnaissable la , trop énorme et j'en rajoute pas.. peut-être parce que ses parents sont dans les tribunes.
Sinon combien ils font City ??
NENEEEEEEEE
1-0 but du kun pour l'instant; ils s'amusent ...