Oé c'est clair.
le pire c'est qu'il est pas si vieux que ça il a 32 ou 33 je crois.
Sinon je viens de voir que l'entraineur de sochaux a expliqué que ses joueurs étaient émoussés physiquement !!
Les mecs sont professionnels ils n'ont joués que 36 matches cette saison et depuis un moment jouent un match par semaine et ils sont émoussés ?
Marseille qui en a joué 51 et qui joue tous les 3 jours ils sont quoi alors si sochaux est émoussé ?
Excuse bidon oé
Cris qui marque
Nan mais déjà qu'en France on est le seul pays à pas pouvoir jouer tous les 3 jours pour les clubs engagés en coupe d'europe si on peut même pas jouer une fois par semaine...
SI je dis que sur le but lyonnais ya de la réussite entre la déviation qui retombe dans les pieds de cris et sur la frappe de cris qui est légèrement contrée je passe pour un rageux ?
Oh c't'occaz lorientaise, chaud de rater ça bonhomme après ils vont peut être regretter
J'fais les 24h du Mans sur GT5 c'est hard
ça dure combien de temps 2-3 h ?
Non ça dure 24h
très marrant mais manette en main ça dure combien de temps ?
braquo à la lyonnaise...
autret va se repasser son action de la fin de la première mi temps
Agamemnon77
Posté le 22 avril 2012 à 20:53:15
20 % de racistes dans mon pays j'ai envie de
j'ai honte...
OK donc si on suit ton raisonnement tous les électeurs du FN sont racistes ? C'est quoi ce raccourci complètement idiot ? je vais être très clair j'ai une aversion totale envers toutes les idées du FN et je qualifie même ce parti de très très dangereux pour la France mais jamais je me permettrai de balancer ce genre de phrase de bistro, c'est un raccourci tellement facile franchement je suis étonné qu'un type comme toi loin d'être bête puisse sortir ce genre de trucs...
Tu crois pas plutôt que c'est un vote de désespérance de la part de gens qui sont complètement paumés et qui croient qu'en votant FN cela va résoudre tous leurs problèmes ?
A l'avenir au lieu de sortir ça renseigne toi réellement sur l'électorat du FN et je pense que tu ne seras pas aussi catégorique, il y a de tout dans chaque partie ça semble logique non ?
Et pour te prouver que je ne suis pas borné bien sur dans les 20 % t'a surement des abrutis mais en cataloguant tout un électorat de cette manière tu te mets au même niveau que les gens qui accordent leur voix au FN pour la raison que tu as cité dans ton post et je pense que tu vaux mieux que ça enfin j'espère.
Bref j'aime pas parler politique sur un forum c'est pas l'endroit donc ça s'arrête là pour moi. ^^
Un parti qui fait campagne sur l'immigration en la liant si possible à l'insécurité, sur la viande hallal, les prières de rue, qui récupère la tragédie de toulouse/montauban en se demandant combien de mohamed merah arrivent dans les bateaux ? tu appelles ça comme tu veux mais moi je persiste à penser que le parti fonder par jean marie le pen qu'on ne présente plus étant un mec profondément antisémite et xénophobe n'est qu'à l'image de son fondateur...
Et permet moi de penser que ceux qui votent FN par "protestation" en sachant pertinemment qu'ils ne voteront pas la même chose au 2e tour sont encore plus cons que les électeurs profonds du parti
Sinon résultat de ma ville; j'ai pas encore mon bureau de vote :
Cheminade 0,3
Arthaud 0,4
Poutou 1,1
Dupont aignant 1,6
Joly 2,6
Bayrou 8,7
Le pen 13,6
mélanchon 14,6
Sarkozy 21,7
Hollande 35,5
ça fait plutôt plaisir.
Je vais quand même te répondre par politesse toi tu parles du parti ok pas de problème on est en parti d'accord là-dessus mais moi je répondais à ton post " voter FN = raciste " et toi en réponse tu me décris le parti tu fais une belle esquive là non ?
Je sais pas si tu es au courant mais il y a beaucoup de gens qui n'ont tout simplement aucune conscience politique et ne comprennent pas ce que signifie : "voter FN " c'est aussi simple et les stigmatisé en les traitant de racistes je trouve ça pas très brillant de ta part...
Tu me réponds là dessus où tu pars sur autre chose encore ?
Je t'ai répondu sur ce point dans ma dernière phrase : ceux qui votent en sachant pertinemment qu'ils ne feront pas la même chose au deuxième tour sont encore plus cons que les électeurs "de base" du parti.
Mais développons; on a l'air d'accord sur le fait que mettre un bulletin dans l'urne n'est pas qu'une formalité administrative, c'est la possibilité d'exprimer ses idées et ses opinions afin de les porter si possible aux responsabilités du pays. Alors il est important de voir le candidat qui nous correspond le mieux tant d'un point de vue personnalité que sur le projet qu'il porte.
Nous avons également l'air d'accord sur ce que représente et ce qu'est le FN en tant que parti mais aussi en tant que d'idées et valeur; alors voter FN c'est exprimer ces idées.
Maintenant on va parler de ceux qui votent par dépit, il est évidemment possible qu'au cours d'une élection tu ne te ressentes pas représenter par un candidat; mais parce que tu es un citoyen tu te dis que tu vas voter quand même. Mais tu souhaites donc exprimer ton dépit et le fait que tu ne te sens pas concerné et pas représenter par les candidats présents; dès lors les votes qualifiés "d'extrême" sont alors une option privilégiée.
Jusque là je peux comprendre, là ou je décroche c'est que putain de merde ya pas que l'extrême droite pour exprimer son mécontentement, votez extrême gauche c'est possible aussi ça montre aussi un certain mécontentement mais ça n'envoie pas le même message à la classe politique et aux yeux des autres pays. Parce que désolé mec mais à l'étranger ils vont pas s'embarrasser à dire que c'est un vote de protestation, de contestation ils commenteront en disant que l'extrême droite française est à 18 % et excuse moi mais ça me fait mal à l'avance de l'image que mon pays va renvoyer.
Si tu veux que je développe encore je peux le faire
D'accord déjà merci d'avoir pris la peine de répondre.
Tout d'abord je suis content de voir que t'es beaucoup plus mesuré que tout à l'heure parce que admets le tout de même ton premier post n'était vraiment pas intelligent maintenant on peut discuter.
on peut prendre le problème d'une autre façon aussi un parti extrémiste à 18 % dans un pays comme la France ça prouve qu'il y a bien une véritable cassure entre la classe politique française que personnellement je trouve catastrophique et les citoyens, moi ça m'étonne pas du tout de voir le FN à 18 % les gens sont paumés et veulent une mini-révolution et par conséquent il se tourne vers qui ? Les extrêmes qui veulent casser le système au discours populiste et ça marche sur un certaine partie du corps éléctoral résultat 18 % pour le FN et 10 % pour Mélenchon.
Et au lieu de s'interroger sur les élécteurs de ces 2 parties on peut reporter quelques griefs sur le PS et l'UMP, je sais pas toi mais j'ai trouvé la campagne nul à chier franchement je comprends parfaitement les gens qui se sont dit hier : " bon bah je vote pour qui alors ? et voilà à quoi ça mène c'est pas étonnant... Sans oublier tous les boutiquiers qui se sont étripés ce soir dans un pseudo débat ça montre vraiment qu'on est mal représenté dans ce pays...
Et puis le front de gauche et le FN sont sensés être 2 parties radicalement opposés mais pour moi Le Pen et Mélenchon se ressemble vachement, même type de discours seul le fond change et encore sur certains points ça se ressemblent pas mal, même haine de " l'élite parisienne " comme ils aiment l'appeler etc...
Concernant l'image vis à vis des autres pays libre à eux de faire également ce raccourci mais je rappelle que c'est l'extrême droite qui est au pouvoir en Suisse et certaines idées du parti conservateur américain ressemble fortement au FN donc c'est pas beaucoup mieux non plus de leur côté...
Pour regarder de temps en temps l'assemblée nationale, je dois t'avouer que le niveau des "débats" me laisse souvent pantois cela se résume souvent à des "ce qu'on fait c'est bien; et de toute façon quand vous étiez au pouvoir vous faisiez pas mieux" et dans l'autre sens "ce que vous faites c'est à chier et quand on sera au pouvoir on fera tout mieux que vous". Ce ne sont ni plus ni moins que des gamins. Et puis au risque de donner un chouilla mes idées politiques, voir le gouvernement actuel reproché des trucs que la gauche à fait passer quand elle était au pouvoir me fait halluciner, les mecs sont au pouvoir depuis 10 PIGES et on dirait qu'ils viennent de débarquer c'est pas de leur faute j'ai envie de leur dire "qu'est-ce que vous avez branlé les mecs ?".
Alors oui, la classe politique qui est globalement la même depuis que je suis né se refile les clés et s’envoie des reproches à la tronche pendant les élections ne donnant pas forcément une image digne de la politique qui participe au désintéressement de la politique pour une partie de la population en partie les jeunes qui ont l'impression de se sentir délaissés par des mecs qui ne viennent les voir qu'en période électorale; participe sans forcement s'en rendre compte ; du moins je l'espère car sinon le cynisme serait monstrueux; à la montée du FN...
Putain je viens d'apprendre que statistiquement je suis plus jeune, parce que je ne suis plus dans la tranche d'âge 18-24 ans je suis choqué
Semaine de dingue qui s'annonce
Parce que quoi ?
Moi aussi mais dans le mauvais sens du terme...
P'tin le bordel dans mon appart', ils refont toute l'électricité demain et je suis obligé de bouger tous mes meubles, je commence à craquer sérieux demain je me barre dès 8h et ils se démerdent...
Arma > Je vais me faire un des plus grand parc d'attraction en Hollande , un parc ou y'a jamais de queue à faire
Sinon regarder le new look d'harley quinn vers la fin de la vidéo , ca dure quelques secondes mais ca annonce la couleur du dlc solo qui nous attend
http://www.youtube.com/watch?v=1m7aOkmr7T8
Leo > Tu va ou ?
http://hpics.li/a30f47e :bave