Oé armand il est bouillant
Leo > C'est juste de la promo pour attirer , mais il avait pas besoin d'en faire autant
PARIS
Je sais mais avoue que ça donne vachement envie non ?
La semaine prochaine va y avoir des beaux matches avec de l'enjeux :
Réal-Bayern
Barça-Chelsea
Lille-Paris
City-united
:voix d'homer simpson: football
Non mais oé c'est clair que ca donne super envie , mais on voit carrément qu'il fait de la promo attirance avec ses couches
Moi je suis à fond dans Spartacus en c'moment
Quoi de neuf sinon ?
Carrément arma
En même temps il va pas dire: "nan franchement cette dernière saison c'est de la merde, je la fais parce que je suis obligé par contrat sinon je me serais barré ya un bout de temps..."
Non mais il part dans les extrêmes la , limite il est ridicule
Et Lyon - Quevilly.
Pas grand chose à part voter j'ai rien foutu aujourd'hui j'étais crevé, finalement je suis encore plus fatigué pendant les vacances qu'en temps normal...
Je t'avoue que ça m'attire pas du tout Spartacus.
J'ai commencé Boss moi.
Et moi j'ai commencé Fringe
Comment c'est Boss ???
Spartacus c'est énorme
Sinon moi j'ai voté pour Nicolas dupont-aignan
Bande de pisse-froid.
Je suis peut être naif mais moi ça me encore plus l'envie d'avoir envie comme dirait l'autre, et puis cette saison sera découpé en 2 parties avec une grosse coupure au milieu comme pour WD, c'est comme si on avait 2 saisons en fait.
Non mais après on se doute bien que cette saison 5 sera énorme , et qu'elle peut même faire mieux que la 4 qui est juste éblouissante , surtout la fin
Tant mieux pour toi trau's.
c'est le clash au grand journal qui t'a convaincu obligé.
Alors t'en pense quoi de Fringe ? Perso' c'est Walter Bishop mon perso' préféré.
j'ai vu que le 1er et j'ai trouvé ça très réussi, l'acteur principal est énorme, j'attend d'en voir plus mais pour l'instant j'accroche vraiment.
_T5_ Voir le profil de _T5_
Posté le 22 avril 2012 à 19:00:20 Avertir un administrateur
Sinon moi j'ai voté pour Nicolas dupont-aignan
merci pour cette bonne blague...
Sinon moi je me marre à voir les présentateurs télé des soirée électorales meubler pendant encore une heure à que je connais les résultats :cool
La saison 4 le premier épisode est juste terrible mais ensuite pendant 3-4 épisodes t'a une p'tite baisse de régime, mais c'est tellement énorme ensuite qu'on oublie direct ce qui s'est passé avant.
Leo > Le premier épisode de Fringe c'est de la grosse daube
Arma > Je vote qui je veux non ?
A ce point ? J'ai pas trouvé ça nul moi même pas du tout, qu'est-ce qui t'a pas plu dis moi.
Tu pars quand même très vite dans l'extrême...
_T5_ Voir le profil de _T5_
Posté le 22 avril 2012 à 19:05:56 Avertir un administrateur
Arma > Je vote qui je veux non ?
oui et je rigole si je veux nan ?