Elle est moche arrête.
On baise un corps pas un visage
Léonard : je viens de voir "crisomic" le rappeur idf1 qu'ils ont passé dans TPMP ; il vient prouver une fois de plus que ça ne s'improvise pas d'être rappeur et que pour être reconnu y compris par les fans de rap il faut un putain de talent pathétique...
J'vais m'finir mafiosa je RE après si ya quelqu'un
Bon finish
Ben sérieux elle ne m'attire pas du tout.
Je l'associe à une succube.
De toute façon, il va falloir que tu vides le paquet, sinon tu vas finir par trouver Boccolini potable.
Tu l'aurais nue en face de toi ton jean s'arracherait en une seconde alors me fait pas chier avec le moignon faible de boccolini
Sinon j'avais posté mon avis sur le premier épisode des dieux de l'arène , si t'as lu répond moi au passage du spoil du début
Ah ben j'ai pas fait gaffe à ce détail au début vu que je n'avais pas vu la saison 1 et je ne m'en rappelais plus quand j'ai vu la fin, donc ça va, j'ai pas eu de problèmes.
Sinon, t'as passé une bonne soirée ?
Ben putain t'as eu de la chance , sérieux ca m'aurait tué le plaisir un truc comme ca , je suis bien content de suivre le préquelle maintenant
Oui bonne soirée , j'ai gouter le mac baguette et je vais être franc avec toi , c'est de la grosse merde , la sauce moutarde t'arrache le nez et le sandwich est dégueulasse...
Et toi ta soirée ? week-end pour le guerrier de la paperasse ?
Sinon OMG cette news !!!
http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-rocksteady-dlc-harley-quinn-twitter-annonce-actualite-24718.html
J'ai bouffé au Burger King avec mon cousin et des potes. Puis on est allé à la patinoire. C'était soirée T-shirt mouillé...
Au début j'ai pas prit de pistolet à eau, mais y'a un groupe de meufs qui m'a littéralement assaillit. Du coup j'suis allé en prendre un et j'ai fait un carnage.
Puis on est allé boire un verre avec ce groupe de fille. Une ma demandé mon numéro, mais je te vois venir à 10 KM, je ne craquerai pas.
J'suis pas du tout partisan des DLC...
Sinon là je finis ma soirée en commençant la saison 3 de BB.
OMG il a craqué
Non mais c'est bon , t'es un homme et tu as des pulsions c'est tout à fait normal
Moi jé sais quelque choseeee
Sofia > Ah bon quoi ?
Moi jé sais quelque chose que tu sais pas beaucoupppp
Sofia > si si si siii
Moi jé sais que Psyko a arroser une fille à la patinoire avec quelque chose d'autre qu'un pistolet et toi nonnnnnnn
Sympa la soirée sinon , ca change carrément de ma petite soirée de merde , ca a du te faire du bien
Sinon le stage aujourd'hui c'était comment ? pas trop chiant comme hier ??
Moi j'en suis à l'épisode 5 la , et OMG Achour comment il défonce son ami comme un traitre pendant le tournoi organiser par Titus
C'est vraiment le pire des personnages de la saison après Tilius
Comment tu trouve les cousins alors ? la classe non ?
Rofl...
Non, mais pour sortir c'est toujours bien d'avoir des contacts.
J'vais me trainer mon cousin tout le temps et comme je ne vis pas 365 jours par an là-bas, j'ai jamais de contacts qui durent, à par les potes de mon cousin.
Sinon il y avait du mieux. Je pense que le téléphone sera pour la semaine prochaine.: hap:
Axhour, tu verras dans Vengeance...
Les cousins ? J'ai pas encore fini l'épisode 1 là...
J'vais pas*
Ah les deux chauves là.
Ouais, genre ils viennent prendre les vieilles fringues d'un paysan mexicain et ils lui laissent leurs costards, leurs lunettes, et leur Mercedes-Benz SLR.
Ben les cousins c'est les deux mecs que tu vois au début de l'épisode
Sinon normal que tu craqueras , attend tu pars la bas 2 mois avec ton pénis , tu aurais pris celui de Bryan j'aurais pas eu de gros soucis à me faire , mais malheureusement pour Sofia tu as pris ton engin....
Tu crois savoir qui ils sont ou pas ?
Sinon la saison 3 est mieux que la 2 finalement
Ouais, parce que la 2, autant elle sympa dans la globalité, mais la fin c'est pas un truc de ouf non plus.
Je ne vois pas trop qui ils sont non.
T'as continué Weeds ou c'est à fond dans Gods of the arena ?
Weeds j'ai vu que 2 épisodes de la saison 6 pour l'instant , la oé c'est tout dans les fesses de crixus
Sinon pour les 2 chauves , rappelle toi ce qu'attendais Tuco au début de la saison 2
C'était beau le crash des avions , tout aussi beau que la mort de la copine à Jesse qui se régale encore de son vomit