Oui je retape des nuits blanches , tout à l'heure j'étais pas trop bien
Sinon moi j'en suis à l'épisode 3 du préquelle de Spartacus , psyko avait raison c'est juste énorme
Sinon ca va ?
Un collègue me prête Mass Effect 2 demain.
Tu me dira ce que t'en pense alors
Mass effect 2.
Moi non plus ca ne m'attire pas des masses
Bon je m'en vais me prendre le Mc Baguette
Le premier me fait beaucoup plus d'effect...
Le mac baguette un produit purement marketing... et puis soyon franc le sandwich qui te fait grave envie dans la pub tu le retrouve JAMAIS dans la petite boite en carton qu'il y a sur ton plateau
sinon j'ai encore niqué une journée, je suis en train de prendre des mauvaises habitudes, j'aime pas ça du tout...
Merci captain obvious.
Trausma › Tu n’avais toujours pas vu Spartacus : GotA ?
Aga › Quel genre de mauvaises habitudes ?
<Salut.>
le captain t'a marqué Bryan, je te soupçonne de l'utiliser dans la vraie vie avec tes potes...
Entox : des habitudes du genre : levé 14h30, douche, internet jusqu'à 16h30 - 17h ; matage de série jusqu'à 19h30; diner; télé/jeux vidéos/ordi jusqu'à 1h30; rematage de série jusqu'à 6h30 ou je me couche
Raté.
Tu devrais laisser tomber ta dernière partie, Aga, et te coucher aux alentours d’une heure du matin si tu veux contourner tes « mauvaises habitudes ».
entox : ah mais t'inquiètes je connais le remède mais bon des fois tu ne peux rien contre tes démons...
Bryan: je t'inspire et je peux le comprendre ...
Puis ce n’est pas non plus un mal, même si tu es conscient que ce n’est pas bien pour toi.
oui mais on fait tous certaines choses tout en étant conscient que ce n'est pas bon pour nous; mais bon vu ma situation avec mon stage que je n'ai toujours pas trouvé je sais très bien que ce type de journées c'est un festival de conneries
"Bryan: je t'inspire et je peux le comprendre ."
Non merci.
Tu cherches un stage pour quoi ?
Marketing, pour valider mon master 2
Bryan : le déni avant l'acceptation de l'évidence classique ...