Trau's >> J'admets être assez compliqué en matière de sit-com et franchement j'ai trouvé celle-là agréable à suivre, il y a des hauts et des bas mais ça tient la route et la plupart du temps c'est plutôt drôle.
Je me débrouille bien en cuisine
Leo > Non mais je vois un peu comment il est , je trouve que niveau hyper activité je suis comme lui ok , ok ca m'arrive de faire la mitraillette ou le retentissement d'une charge de fusil à pompe quand je suis content , mais physiquement je me trouve mieux
Oé bon de toute façon je suis pas dans une période sit-com en c'moment donc ca attendra
trau's si je te dis que j'ai trouvé une autre série à ajouter sur ma liste tu me trouves fou où pas ?
Non tu n'es pas fou puisque c'est ca qu'on veut
ANNONCE
Ca s'appelle... BOSS !! Ca a l'air énorme.
Tiens :
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=9488.html
Je vais me faire un hot-dog je reviens.
Bye Captain
Traus: Les règles concernant les débats s'appliquent également à la vie générale, quand je te conseil quelque chose tu ne doutes pas de sa qualité
Léonard :
TBBT
On est bien d'accord, Amy s'est sheldon version féminine et en fait ce qui me dérange un chouia c'est que les scénaristes sont en train de retourner vers le schéma de la sitcom US classique un groupe de mecs, un groupe de meufs.
En revanche j'aime beaucoup les sous entendu homo qu'elle balance constamment à Penny j'adore les malaises que ça provoque comme avec la peinture qu'elle lui donne.
En revanche je trouve que bernadette est sous exploitée j'aime bien le personnage et j'aimerais bien que les scénaristes se penchent sur son cas mais sa relation avec howard et sa mère me plait beaucoup
TBBT
T'es con arma
Leo > Ca a l'air assez ouf , putain mais y'a trop de séries , c'est ouf
Léonard amateur de saucisse ? oui elle est facile je sais, mais elle était tentante
Bon appétit , même si je préfère mon bon vieux sandwich au cassoulet
Bon moi je me regarde mon épisode , à plus tard les pines.
P'tin il y a en plus, à tous les coups c'est ma soeur qui a pris le dernier... je déteste ça me retrouver comme un con face au frigo.
A place j'ai pris des ballons de foot en chocolat.
Aga >> Ouais moi aussi j'aime beaucoup la relation très étrange également entre Howard et sa mère, elle le prend vraiment pour un môme (en même temps il se comporte de la même façon ) en lui disant par exemple : " tes petits copains sont arrivés "
ouaip moi aussi je pars sur une série soit je commence la saison 5 de chuck soit la 8 de house tout en sachant que je devrais pas niquer ma journée de demain.
Sinon je vais mater des vidéos de nicki ou d'Amel et j'vais m'coucher je sais pas.
Biz, à demain si vous le voulez bien ©agam
La mère d'Howard me fait marrer à chaque fois je me souviens de la fois il ou il rentre chez lui et elle balance :
"qui est-ce ? ce n'est pas un agresseur sexuel ?"
"Nan maman un agresseur sexuel N'AURAIT PAS LES CLÉS"
Tu me diras ce que t'en penses de la 8ème de House j'ai pas commencé encore, je crains le pire.
Bon bah il reste plus que moi, je vais me mettre le 7ème épisode de BOB alors. bave:
A++.
Ouais pas mal celle là, elle insiste bien en plus.
j'aime bien la façon dont ils se hurlent dessus aussi, j'imagine trop la tête de sa mère à l'autre bout de la maison.
+ J'aime beaucoup les 2 sabres laser au dessus de son lit aussi, ça fait classe en plus.
Bon j'y vais vraiment bye.
http://www.youtube.com/watch?v=7EBN0xlUGOg
un petit plaisir
Psyko > Je viens de voir le premier épisode de la préquelle de Spartacus. Chaud si tu as vraiment commencer par ce préquelle tu as du te faire spoiler comme un porc non ? rien que le début du préquelle spoil les faits marquants de la saison 2 , sérieux ca m'aurait trop fait chier de voir le sort tragique de Bathiatus avant même de l'avoir apprécier pour sa cruauté malsaine dans la saison 2
J'ai été impressionné par le gladiateur de Bathiatus , le mec cash il abandonne ses glaives et part direct à l'assaut avec ses poings
Un ouf quoi
Tu te remets à faire des nuits blanches mon chou ? tu sais que c'est pas bon pour toi...
Sinon me suis fais les épisodes 5 et 6 de la saison 4 de mafiosa et putain j'aime cette série, ya un rythme corse pour le coup sur les épisodes mais l'histoire est bien ficelée et les personnages sont en forme et c'est ça qu'on veut je pense finir la saison ce soir après TPMP