Armanus le célèbre champion de Capoue , malin comme un singe , intelligent comme Einstein , aussi fort qu'une huitre mais sa répartie en glacera plus d'un !!!
En face, le célèbre champion des bas fonds de Pompey , sale comme un rat , aussi détestable qu'une guerre , moche comme un lépreux , aussi intelligent qu'une neurone de mineur, le célèbre Bryanus détritus !!!!!
COMMENCEZZZZZZZZZZZZ
Sinon je t'ai prévenu de l'annonce de GOW4 un peu plus tôt dans le topic Arma , je m'attendais à une récompense venant de toi...
J'ai pas lu les pages avant celles ou j'ai posté aujourd'hui mon coeur par pure flemme vu que je me suis fais une belle journée gachée.
Mais t'inquiètes pas tu auras quand même une récompense...
J'espère bien , je veux un gladiateur , je veux pouvoir le toucher, je veux pouvoir me sentir fort dans ses gros bras musclés.
Sinon t'étais chaud hier avec Chelsea , j'aurais pas du prendre Libidepool.
Et cette arbitre de merde qui me met rouge..
Bon je bouge
t'es sérieux tacle par derrière sur drogba avec carragher quand je partais seul au but, tu voulais quoi ?
Putain j'ai ragé comme un porc sur le match de city
Non mais Drogba la plongeuse , y'avait rien...
J'ai pas aimé le match de City , même si je le gagne avec des stats largement en ma faveur
Trausrage
Traus ça te va, je te l'envoi par chronopost ?
Non je le veux encore plus musclé , celui-là il est pas assez physique , j'ai besoin de le sentir en moi.
Neuneu > Par contre toi j'ai bien aimé notre match Newcastle contre Aston
Ah nan, je me suis fait chié dans ce match. Schalke - Dortmund ça envoyait sec
Oui je confond avec le match de dortmund , ca t'a plu j'espère
j'ai également ce modèle en stock...
Contre l'Udine j'ai eu du mal avec Di natale , un monstre de vitesse c'est incroyable
C'est mieux , beaucoup mieux armanus , et il a un non cet esclave ?
NOM*
Nan mais drogba la plongeuse cte bonne blague c'est bien beau que tu me l'ai pas cassé en deux j'aurais du faire rentrer torres
Bien Di Natale qui se blesse, tu lâche le ballon sur lui avec le GK, Di Natale se relève, et Sirigu rechoppe le ballon en fauchant ce pauvre Di Natale qui se reblesse ? Tu t'es cru dans Saw ou quoi ?
Non mais c'est pas moi qui le dit , c'est Wayne rooney sur son Twitter
Neuneu > Oé énorme ce passage , il a pris cher le Natale
Sinon c'était une bonne session