Je pensais à une nouvelle aventure sans Kratos.
Un god of war sans Kratos c'est comme un fifa sans les joueurs , ca sert à rien.
Un reboot, ça sert à ça en quelque sorte. Avec Kratos, on a tué tout le monde, y compris les Dieux, et tout détruit, y compris l’Olympe. On a même vécu deux autres petites aventures se déroulant avant le premier opus et entre le premier et le deuxième avec CoO et GoS. Là, on va encore le retrouver avant même qu’il soit le Fantôme de Sparte, donc sans sa pâleur, ce qui va nous changer, c’est vrai.
Oé ca sera forcément intéressant
C’est bien ce que j’espère. Manque plus qu’il nous tue notre Kratos adoré oh.
Certaines licences peuvent se passer de héros charismatique : Modern warfare, fifa, assassin's creed et d'autres...
Mais certains jeu tiennent par définition par leur héros: mario, Hitman, Zelda et god of war en est peut être l'exemple le plus criant
Kratos EST le dieu de la guerre ya pas à en refaire un avec un autre protagoniste qui devrait avoir un putain de charisme pour rivaliser avec le divin chauve...
Pas touche à Kratos
Sinon moi j'ai envie de me prendre un jeu , mais je sais pas quoi prendre
Aga › Bah après cet opus, dont personne ne s’attendait vraiment, il y a deux solutions : soit la série est bien terminée, soit un reboot se fera.
Trausma › Prends Skyrim.
Maintenant arma avoue qu'il y a des poster de kratos dans ta chambre , avoue
Ils devraient faire une autre série.
J'ai dit un jeu entox
Et pourquoi pas un GoW où on en saurait plus sur la relation reliant Kratos aux nombreuses femmes qu’il a culbuté durant ces cinq opus ?
Non mais refaire une autre série oé pourquoi pas , cette fois-ci on incarne le dieu du sexe
Entoxounet Voir le profil de Entoxounet
Posté le 19 avril 2012 à 22:08:18 Avertir un administrateur
C’est bien ce que j’espère. Manque plus qu’il nous tue notre Kratos adoré oh.
heu techniquement dans le jeu il est mort une ou deux fois quand même...
Et puis mettre un nouveau perso qui referait les mêmes actions que Kratos j'en vois moyen l'intérêt mais bon...
Traus: moi question jeu j'ai pas tellement d'attente à part darksiders II et le AC III
Des QTE sur une levrette
Je ne parlais pas dans ce sens-là, Aga.
Darksiders j'ai pas accroché à la démo
Sinon ACIII on verra bien , il m'attire déjà plus que les anciens..
J'ai envie de me reprendre un jeu de stratégie sur pc
Ouais, AC III risque d’être énorme.
_T5_ Voir le profil de _T5_
Posté le 19 avril 2012 à 22:10:23 Avertir un administrateur
Maintenant arma avoue qu'il y a des poster de kratos dans ta chambre , avoue
Yep au dessus de mon lit au dessus de batman arkham city