C'est prévu Thelma et louise, et puis le réal
Je sais pas l'équipe de Stargate est sur le coup, j'attend les dernières news.
Surtout dans Snatch et Fight club
Et puis le duo d'actrice dedans est tellement magnifique , leo tu confirme ou pas ?
Dans l'armée des12 singes >all
et Seven, Jesse James et Benjamin Button etc etc...
Ridley Scott c'est lui qui va sortir Prometheus bientôt non ?
Je m'en rappelle plus Trau's.
Putain oé l'armée des 12 singes , énorme dedans , ce malade
Leo > Non mais sérieux c'est pas normal tous tes soucis de connexion , toi tu télécharge beaucoup en plus , ca peut jouer
Sinon j'ai pas encore vu Benjamin Button
Genre tu ne rappelle plus de Thelma et Louise ? c'est, c'est honteux.. je, je t'envoie au mines
Ca m'étonnerait que ça soit du à ça, j'en sais rien en fait c'est leur boulot après tout, tout ce que j'espère c'est que ça soit réparé le plus vite possible.
En plus c'est pas des grosses coupures, genre ça coupe 10-15 secondes et ça remarche, ça doit pas être grand chose.
Je l'ai vu il y a SUPER longtemps, à une époque où je regardais les films en faisant 50 trucs à côté.
P'tin j'ai la tête explosé à cause des tous ces bruits de perçeuses, scie etc...
Non mais ca ne t'arrive qu'a toi , c'est quand même bizarre. Moi je pense que quelqu'un te veut du mal
Sinon Gourcul était sur le banc contre Toulouse ??
J'ai une liste grosse comme .. enfin vous voyez.. de film à voir
Y'a encore des travaux chez toi leo ??
Saso > Alors t'as été a l'expo Burton ou pas finalement ??
Sinon t'es en vacances non ? tu vas pouvoir te la couler douce devant tous tes films
C'est probable, j'ai beaucoup d'ennemis tu sais, les gens ne comprennent qu'ils ont affaire à une intelligence supérieure.
Ouais, il est rentré 1/2 heure, toujours aussi BG.
Il a plutôt fait une bonne rentrée, mais on attend TELLEMENTTT mieux.
Dans ton immeuble plutôt*
Non je n'y suis pas aller.. flemme en fait
Sinon ouais, depuis 15heures je suis en vacances mais j'ai 4 partiels le mois prochaine.. et je bosse surement en juin et juillet.. mais ouais, film sortie, film et sortie..
Ouais plomberie aujourd'hui, ils ont aussi changé la baignoire pour remettre... exactement la même.
Ah ben tant mieux pour Lyon , car en ce moment c'est pas joli joli le jeu des lyonnais
Intelligence supérieure ?
Saso > John a été , il a dit que c'était énorme mais trop court , court comme la taille du sexe de Bryan.
Sinon tu bossera dans quoi ?
Leo > Tu es plutôt bain ou douche ? pour savoir si j'abaisse ma braguette la prochaine fois qu'on se voit