Ils ont carrément repris des participants des Anges 1, 2 et 3 et les ont refoutues dans le 4 quoi.
Bonsoir Leo.
J'ai même cru apercevoir bryan dans les candidats , mais en fait non..
T'es sérieux pour once upon a time Neuneu ? Chaud je te pensais pas aussi fleur bleue...
Ah que recoucou leo.
La première star academy avec jean pascal
J'assume
Léonard : mademoiselle ? tu veux l'adresse de mon ophtalmo ?
Neuneu: merci de me remonter le moral, ouais ça commence à me stresser parce que mon diplôme tient dans le fait d'avoir ou pas ce stage ...
once upon a time?????
Je pense pas que ça va t'attirer Trausma mais bon, je t'envoie le synopsis. Ca a l'air assez chelou, mais j'aime bien les trucs bizarre donc bon
: De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
Aga >> C'était destiné à Neuneu mais finalement ça marche aussi pour toi.
T'a regardé TPMP ?
Désole mais le syno' me fait marrer...
J'ai pas encore regardé hein.
Ah ok Agam, chaud le stress permanent.
T'es sérieux la neuneu ? tu me fais marcher ?
Putain il était sérieux
Léonard : nan en fait je regarde pas le jeudi; je mate la rediff du vendredi soir ça m'aide à m'endormir
Captain : putain ils copient alors ya une série qui s'appelle Grimm qui marche une peu pareil...
Je sais pas on m'a dit que c'était bien.
Fuck off, j'irai voir
Commence Weeds neuneu
Je te commande une chatte neuneu , bouge pas.
Traus: pour te répondre, nan je regarde pas Spartacus contrairement au pilote de ya-t-il un pilote dans l'avion ? je n'aime pas les films de gladiateurs
Dommage arma , c'est vraiment énorme comme série
Ne ragez pas que j'explore la féminité caché en moi.
Aga >> Je pense qu'un jeune talent du rap va bien te plaire, il peut devenir énorme !!