je suis là, c'est tout ce que je peux vous dire de plus!
Sinon, est-ce que quelqu'un ici à déjà fouillé wonder city?
J'ai été voir et franchement les murs me font pensé aux mur de l'image subliminale ... Mais j'ai pas trouvé l'endroit
moi ,mais rien de convaiquant ou quelque chose qui ressemble au mur sur l'image Subliminal.
J'ai été vers les fameux murlà ou sont mort les parents de bruce et tout correspnd a l'image, l'effet d'ombre sur batman et le nom bre de briques (j'ai compté ) a mon avis l'image "subliminal est un bug assez rapide que les devellopeurs n'ont pas su corrigé...
le fameux mur là*
Les bruits que tu entends BatouBatou_bis, ça ne serait pas le son des néons ?
nan c'est l'espèce de détonation quand on survole l'eau, sortez de vos grottes on en parle sur ce topic depuis 10 pages!
et vous avez fini de me prendre pour un c*n? c'est bon quoi....
bonsoir,
le mur se trouve dans l'allée du crime, en hauteur(la flemme de réexpliquer, tout a déja été dit...)
les salles "inconnues" dans des écrans de PC:
-le premier PC se trouve dans le couloir menant au QG des tygers (le couloir ou vous rentrez aprés etre passé sous l'écran géant, là ou s'empale Ra's...)
-le deuxieme PC est dans l'acierie. Si je me souviens bien, il est dans une piece à coté de la salle ou nous attends un sniper lorsque que l'on retourne dans l'acierie la 2nde fois
Dans l'allée du crime alors? J'irais voir demain.
Je viens de tomber sur ce fameux PC, voilà la photo que j'ai prise: ( désolé de la qualité )
http://i.imgur.com/qR3CD.jpg
On dirai les entrées dans Arkham Asylum
Comme dans l'intro où on ramène le Joker et où on voit des detenus passer dans le couloir d'à côté.
Je ne voit aucun endroit dans le jeu qui corresponde à cette image...
skiword J'avais déjà mentionné l'ordinateur.
Oui je sais t'inquiète, je montre juste la photo de l'écran.
Ben ouai,l'image à l'ordi est de Batman A.A.
Postez l'image du PC de l'aciérie,s.v.p
Mais pourquoi mettre une image sortis de Batman A.A?
C est pas plutot l entree d arkham city?
Je ne pense pas, non.
Moi ca me fait pensé au debut du jeux quand on est bruce wayne et qu on se fait emmené par des gardes
De toute façon, je ne pense pas que ça a un rapport avec un quelconque EE...