CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 367»
Page suivanteFin
[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:13:33

Bah en fait cela donne une grosse tête à tous les personnages du jeu. Meme les sbires.
Je cherche le site où j'ai trouvé ce truc.

Ronaldinho-80 Ronaldinho-80
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:17:30

Ah , m'ouais , sa m’intéresse pas trop :hap:

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 23:18:16

C'est quand même marrant, non?

miju_kal miju_kal
MP
Niveau 1
18 juin 2012 à 23:19:41

terrible ce truc de la grenade, je vais essayer de suite !!!!

el_enano el_enano
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 00:18:29

Batou -> ce n'est pas une lumière, c'est un point des fameux point d'interrogation qui sont visibles seulement avec la vision de détective, lorsque tu alignes le point avec le reste du point d'interrogation, tu scannes et tu auras un trophée de l'homme mystère. Je l'ai déjà fait, c'est aucun easter egg. Continuons nos recherches.

Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 01:40:23

Je suis le ce topic depuis sa création et meme si j'ai ete absent un long moment, j ai tout relu ! (motivé hein)
Bon moi de mon coté je peu vous assurez qu au GCPD il n'y a pas de faux mur (j ai esseyer partout de faire peter des murs avec les 3 gels....)
La piste de Ratcatcher est bonne, j y avait pensé a cause des rats mort mais j avais pas creusé
Et un autre truc me perturbe, les carte de visite du Joker qui sont chez Hush et d autres...
Ce message n est pas d une tres grande aide mais j explore la map et si je trouve des choses je le partagerais ici !

ainset ainset
MP
Niveau 5
19 juin 2012 à 02:22:30

Je suis allé au GCPD, et j'ai bien etudié la lumière dans la morgue. Ca ressemble bien a un message en morse mais je n'y connais rien du tout ! Je suis resté devant pendant 2 minutes et c'est toujours la meme vitesse. Une deuxieme lumière est aussi dans la salle principale ou l'on combat Freeze. Mais celle si provient du frigo alors que la porte est fermée ! Etrange ! Comparé a celle de la morgue, elle est plus lente et " sonne " que 2 coups. Pour le miroir dans la maison de Hush je ne vois pas vraiment de differences. Sinon je cherche de mon coté aussi, j'ai passé un long moment a lire tous les messages du topic ( bravo a tout le monde pour votre boulot ! )

el_enano el_enano
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 02:34:43

Moi aussi mais là, selon cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=7vG9a6MpOaE
Les premières lettres sont : "ENGIATRATNCEATME"
Peut-être un tas de lettres mélangées afin de former un mot ou une phrase ?
Bref, le truc de morse c'est assez "parano" je trouve. xD
Mais bon, je continue mes recherches et je ne trouve rien, je me promène avec mon batarang dans le "blue hell" en espérant voir une salle avec Ratcatcher dedans D:

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 07:05:38

Faudrait tester le code de césar sur ce message (algorithme qui passe de A à B, de B à C...)
Si ça se trouve ça sera bon, vu que pour trouver l'autre code en morse sur le forum uśs, ils avaient utilisé plein de math aussi

BatouBatou_bis BatouBatou_bis
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:22:26

Vous me dite que c'est un point visible avec la vision détective, or quand j'ai pris mon screen elle n'etait pas activée.

Si c'était ça, logiquement on ne devrait pas le voir sans la vision détective et la on voit ce point vert :doute:

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:58:26

Oui ça étrange, en effet.

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:58:43
  • c'est
Hicks_13 Hicks_13
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 12:44:34

J'avais esseyé de déchiffrer le morse mais....j y comprend rien :rire2:
Sinon ça fait un bout de temps que j ai plus ete voir le forum us, quelqu un sait où ils en sont ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:31:11

Bon, je vais m'atteler (je passe mon bac, mais osef, demain c'est anglais :noel: ) au déchiffrage du morse, j'prends un bout de papier, je note les Ti et Ta présentés dans les pages précédentes et j'essaie de vous donner les résultats dans la semaine. :ok:

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
19 juin 2012 à 17:04:53

Sur le US ils ont trouvé dans les Tropghées Persos (personnages vu en 3D) sue l'épée de Ra's al Ghul des lettres inversée au miroire en Arabe... C'est tout.

snake_swiss snake_swiss
MP
Niveau 13
19 juin 2012 à 17:05:07

sur l'épée*

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 17:46:49

Bon je vais faire un tour dans l'aciérie pour chercher...

darkikoulol darkikoulol
MP
Niveau 4
19 juin 2012 à 17:47:00

Je sais pas si ca à deja été dit, c'est une suposition, je n'en sait rien après: dans le trailer de dark-knight rises, on voit une fille qui chuchote dans l'oreille de bruce Wayne avec un masque. On dirait arlequine et pour ceux qui ont AA dans une cassette d'entretient :spoiler: le jokerdit que harley quinn ressemble a arlequine. fin du :spoiler: . A votre avis, c'est elle ?

[skiword] [skiword]
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:08:13

Arlequine? :gne:

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 18:09:24

Hey kikoulol, tu rigoles j'espère la fille qui lui chuchote à l'oreille avec son masque noir, c'est Anne Hathaway, Selina Kyle alias Catwoman

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment