Il faut peut être allé faire un tour dans la base Tyger. ( comme tu dis )
Mais sinon, quel salle dans la caméra de surveillance?
J'sais pas, j'ai lu qu'apparement, un écran de surveillance montre une salle qui n'est pas présente dans le jeu mais je trouve pas ce fameux écran
dîtes ,la base Tyger est bien la tour wonder ? Donc n'oubliez pas aussi "Le EE est sous votre nez" donc possibilitée d'un sous sol donc Wonder City (Hypothèse)
Oui, enfin la base Tyger est plutôt à l'entrée d'arkham .
Mais wonder city est tellement grand...
J'veux bien tenter dans la semaine de fouiller Wonder City et la planque de Ras Al Ghul. Quelqu'un a déjà essayé d'y rentrer avant que l'on doit chercher Ras ?
Et puis, c'est là que se trouve la planque de Ratcatcher ?
OMG les gars!
Vous savez quand vous survoler l'eau prés du "GOTHAM City OLYMPUS" on entend un bruit.
Vous savez sans doute qu'il s'agit de la porte en pierre avec un panneau contrôlable avec la charge électrique à distance.
Et le bruit correspond à l'ouverture très rapide de cette porte et quand elle s'ouvre on voit une lumière verte derrière cette porte, à votre avis c'est quoi et comme l'ouvrir?
C'etait pas une cache de trophée de l'homme mystère ?
Euh ça m'ettonerais
C'est le point vert d'un point d'interrogation de l'homme mystère.
Ceux que l'on doit scanner.
raison de plus Mais bon il faut bien vérifier les séparations des murs et chercher si il y a une erreure (brique mal mises ou une texture coupée) C'est ce que je fais moi ,ensuite si j'en trouve un eh bien j'essaye le grappin dessus et si sa sonne un bruit strident par rapport aux autres murs ,alors ça veut dire que c'est là
Skyword pas du tout c'est bien une porte secrète je vous mettrais un screen
J'ai du lourd!
Une photo ou on voit une sorte de silhouette devant la porte et une ou on voit la lumière verte! Dans 5min je vous les met
Ok.
Les cinq minutes sont presque passé
Elles sont passées !
J'espère que ce n'est pas un FAKE.
nan je télécharge les photos là
par contre pour la silhouette c'était juste un effet de neige mais je la met quand meme
Pas encore un fake Batou?
le lieux
la lumière verte (désolé pour la qualité mais c'est à cause de la vision zoomé de Batman) n'empeche que l'on voit qu'il y'a une lumière verte au moment de l'ouverture rapide
la porte entrouverte, ce qui montre qu'il y'a bien quelque chose derrière