Si c'est ça mais il faut revoir la cinématique image par image pour réussir à voir l'image subliminale
Et c'est quoi l'image ?
En gros dans la cinématique où Robin donne la tyrolienne, entre deux plans de la cinématique de glisse une image apparaissant 1/30eme de seconde représentant Batman face à un mur.
À l'avenir recherchez, cela a été dit des dizaines de fois sur ce topic et ne me demandez pas l'image, elle est ici aussi
Je l'ai vu l'image.
Mais pourquoi ce mur?
Ouais, ça fait longtemps qu'on a vu cette image. Je pense pas que l'ultime EE se situe en extérieur. Dans l'Eglise peut-être... Et pourquoi pas chez le Chapelier Fou ?
Voilà l'image:
http://img542.imageshack.us/img542/9177/achiddenframe1.jpg
C'est peut-être un piège pour qu'on cherche en extérieur [skiword], ou pas...
Ok merci
Il est où ce mur? J'irais bien mettre un petit coup de gel explosif dessus.
On dirais que c'est en exterieur , a gauche de Batman , on dirait le reflet d'une lumière d'un réverbère
Je ne crois pas qu'il y ait ce mur dans Arkham City, ou alors on ne l'a pas encore trouvé... Mais si on regarde tout à droite, on a l'impression que les briques "moches" sont des pilliers dans un mécanisme. Comme si un mur de brique dans Arkham City pouvait se séparer en deux et donner accès à la fameuse chambre...
En même temps il y a tellement de mur dans ce jeu et ils se ressemblent beaucoup.
Peut être dans la salle du chapelier fou.
On dirait le style de mur dans Wonder City
J'irai voir chez le chapelier...
Vous imaginez si l'EE ne peut se débloquer qu'à un moment précis du mode histoire ? On ne serait pas sorti de l'auberge...
C'est clair.
Avez-vous remarqué que sur l'image subliminal Batman n'a pas la cape déchirée comme a la fin du jeux. Donc ce mur serait accessible avant la fin du jeux.
bon j'espere ne pas avoir à le redire, mais le mur de l'image subliminale
il y en a un à crime alley, à l'opposé de la lumiere,
après est ce que c’est le bon on sait pas, et ya rien aussi
@snake_swiss
je me suis dis a peu prés la même chose
on sait qu'il y en a un a crime alley, mais on est venu au mauvais moment aussi
si l'image est entre le début du jeu et la scene avec robin, il faut peut etre chercher dans ce laps de temps
à la maniere de killer croc
C'est a quel moment que sa cape se déchire a Batou ?
Dès la scène de Grundy, non ?