Bah enfait on a pas d'indices..
J'ai tout les trophées de l'homme mystère et y'a rien de plus.
snake_wiss Désolé, mais j'ai finit le jeu à 100% et pas d'EE (sauf défis)
Après il faut les cherchers peut-être ^^
J'ai le platine, et je confirme, j'ai rien vu de plus, à part le 100% sur ma sauvegarde qui rajoute un troisième chiffre...
est ce que quelqu'un a essayer de chercher un easter avant que l'eau n'engouffre arkham
Avant que l'eau n'engouffre Arkham ?
Wtf ? C'est déjà comme ça dés le début du jeu.
Je pense qu'il parle de l'asile, mais je comprend pas vraiment la question pour le coup. ^^
deux petites choses du forum US:
un nouveau "lien" entre Strange et le Joker
au QG tyger (dans l'une des salle ou strange torture ses gardes) vous pouvez trouver un petit flacon ou il est écrit "drink me"(boit moi)
http://img805.imageshack.ack.us/img805/8664/label01.jpg
en temps normal, on pourrait dire que c'est clairement une référence a Alice aux pays des merveilles (et donc au chapelier fou)
mais ce qui est bizzare, c'est que ce flacon était entre les mains du joker dans une cut-scene.
http://img600.imageshack.us/img600/7126/js01.jpg
la théorie avancée serait que strange est entré en possession du sang contaminé du joker
tout les détails ici:
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/18174-New-connection-between-Strange-and-Joker
autre chose:
Sarah May(responsable comm' chez RS il me semble) n'a pas voulu confirmer si la ville dans la flaque est un easter egg ou pas.
mon opinion sur ce refus de position: la flaque pourrait étre lié à un EE
bonne journée
puppet-master:Bien joué, pour le coup!
J'y ai aussi lu que l'EE serait à l'église dans la démo du jeu. Je sais pas si c'est la date que vous avez trouvé
quand je dis sous les eaux, je veux dire avant que le pingnouin fasse tout exploser,
un peu à la maniere de killer croc, si tu vient trop tard tu l'as plus
Ah ! J'me souviens plus vraiment de comment est le jeu à ce moment, mais je crois qu'il y a juste des morceaux de pont en plus à vrai dire.
Sympa le truc du flacon "Drink me"
J'espère juste que c'est pas l'indice d'une nouvelle coopération entre vilains, ça ferait bien trop d'alliances à mon goût (Hush-Scarecrow, Ra's-Strange)
Perso j'imagine mal en soi une coopération entre Hush et Scarecrown, même si certains indices le laissent croire...
Une question au passage, est-ce que Crane sait que Batman est Bruce Wayne?
Peut être l'a-t-il découvert mais sinon, le seul vilain à le savoir est Ra's et peut être le Joker...
Je m'étais toujours posé cette question, parce que dans Asylum un moment il dit: "Il a subi une très forte perturbation à la suite de la mort de ses parents"
Peut-être qu'il ne sait pas exactement ce que sa victime voit vraiment lors de ses hallucinations...
Bonjour à tous , je viens d'acheter Batman : AA édition GOTY , est-ce que vous pouvez me dire s'il y a des choses très importantes qu'il ne faut pas que je rate dans le scénario ?
Tu l'as acheté tu verra bien en jouant
Le truc c'est que certains disent qu'ils ont raté la planque de certains méchants, et puis j'ai pas trop envie de passer à coté d'un easter egg, et pour finir les posts dans ce genre ne m'intéressent pas !