CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 367»
Page suivanteFin
-Bane -Bane
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:53:08

Fico :d) C'est l'Easter Egg #32 "Batman Mythos"

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 16
12 juin 2012 à 20:53:23

fico: je croit que Bane parle de cette chaine
http://www.youtube.com/playlist?list=PL9D837E8331CF1065&feature=plcp
la vidéo sur les clins d'oeil, c'est la 33eme
et apparement il y en a une autre a venir bientot

miju_kal miju_kal
MP
Niveau 1
12 juin 2012 à 20:59:04

Pour le médocs, vous pensez qu'il y a un lien avec ratcatcher (c'est un perso que je connais assez mal)? J'ai fouillé la station de métro et Wonderland, et on retrouve un peu partout les mêmes boites blanches et des boites de conserves, idem dans la zone proche de l'acierie. Est-ce que quelqu'un a regardé la zone bidonville près de l'église sous le pont? J'avais pas remarqué que le pinguoin trainait quequ'un dans la B.A.

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:08:42

Allez savoir pourquoi ça m'étonnerait que Rocksteady ait "encore" fait un mur à détruire au gel, c'est trop... Simple pour eux.

Le truc qu'il faudrait faire c'est se donner des objectifs, pour l'instant il y a deux "gros trucs":

- La piste de Ratcatcher.
- L'image subliminale de la cinématique avec Robin.

Après il y a peut être des secrets dont nous ne soupçonnons même pas l'existence!

Ce que j'aimerai bien, c'est le lien du forum US où ils parlent du code morse du G.C.P.D, pour voir si c'est fondé ou juste un gros fake...

MP
Niveau 16
12 juin 2012 à 21:13:23

pour ce qui est du code morse, c'est pareil, tant que j'aurais pas quatre marinier pour me dire que c'est vraiment du morse, j'y croirai a moitié...mais j'essairai de retrouver le lien

pour ce qui est des medocs, on sait que ratcatcher c'est fait choper par cobblepot parce qu'il lui faisait de l'ombre sur le marché noir, les médocs pourraient etre un bon produit a revendre non ?

MP
Niveau 16
12 juin 2012 à 21:20:12

oui, a mon avis, faut oublier l'histoire du code:
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/17917-The-GCPD-Morse-Code?highlight=morse+code

je regarde vite fait les autres topics...

snakepierre snakepierre
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 21:55:21

Il me semble qu'une pièce du musée ne sert strictement à rien, et globalement dans un jeu une pièce inutile c'est rare. Dans le musée tout droit jusqu'au "new recruits.." à droite puis utiliser le grapin on arrive dans une pièce avec des caisse et il me semble n'avoir jamais rien fait dedans pour quoi que ce soit, je me trompe peut être..
En tout cas merci pour vous êtes passionnants à suivre ;)

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:01:59

Snake: Je suis pas sur parce que je visualise mal mais c'est pas là ou il faut se retourner, utiliser la tyrolienne pour aller chopper un trophée? :question:

snakepierre snakepierre
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 22:04:16

C'est possible je n'en ai pas le souvenir, dans ce cas désolé et ne perdez pas de temps avec ça ;)

MP
Niveau 16
12 juin 2012 à 22:23:43

pour ceux qui voudrait savoir ce que cache la porte verrouillé dans le QG des tyger (la ou le jeu commence):
http://community.batmanarkhamcity.com/forums/showthread.php/18091-Inside-the-Processing-Centre-Door

le type a eu un bug d'affichage(les portes n'ont pas eu le temps de charger) laissant voir l'interieur des pieces

triton-royal triton-royal
MP
Niveau 7
12 juin 2012 à 22:40:33

Bane il y A plein d'autres images subliminale ya pas ke celle de robin ;)

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:24:30

Moi j'irai voir du côté du G.C.P.D, Park Row etc... Et si je trouve rien sur Ratcatcher, c'est qu'il est dans les souterrains.

C'est logique, on peut facilement faire son "parcours"; il est enlevé par le Pingouin, s'enfuit, va dans le métro (qui est juste à côté du musée), traverse les rues effondrées et égouts pour atterir de l'autre côté d'Arkham City; Amusement Mile (chez Zsasz).

Donc soit il est dans Amusement Mile/ Aciérie ou il est retourné dans les égouts. Et l'absence de rats dans Park row validerai tout mon hypothèse! :ok:

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
13 juin 2012 à 00:57:04

la question est de savoir quoi cherché,
si vraiment le personnage nous apparait alors on devrait avoir un trophée qui devrait se devérouiller, et ça j’en doute fortement

Tim-05 Tim-05
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 04:26:23

Hey!! Je me joins a vous pour les recherches et jai deux idées qui me sont passer par la tete (sait-on jamais) :

:d) Et si le GROS easter egg etait un salle secrete avec on ne sait quoi et que pour y entrer il faudrai passer par une grille plafond! (les grilles carrées comme celles au sol mais au plafond..) vous voyez :question:

:d) Ou alors vu que le jeu utilise un systeme de dates (Calendar-man) il se pourrai qu en mettant une date precise qq chose se passe :question: Apre ca peut etre n importe quoi du genre 21 decembre 2012 :noel:

Tim-05 Tim-05
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 04:56:21

Dsl double post, je tiens juste a dire que dans le cas d une grille plafond, ca pourrai etre très dur a trouver si elle est bien planquée :(

Ou sinon comme pour le premier batman, asylum, la piece secrete devait etre ouverte au gel explosif, SAUF que rien n indiquait que le mur etait destructible :(

Alexdu17200 Alexdu17200
MP
Niveau 6
13 juin 2012 à 07:03:32

J'ai fait un tour du côté de l'eglise. Y'a une truc bizarre, allez dehors et tirez 3 bâta rangs rapide en plein sur le mur où il y a les tombes (plus loin après celui d'Azrael), on entend un gros "plouf" mais y'a pas d'eau à ce niveau. Je trouve ce mur suspect

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
13 juin 2012 à 07:15:51

:désolé: c'est quoi ces images subliminale
s y quelqu'un pourrait répondre :svp:

titiprime titiprime
MP
Niveau 5
13 juin 2012 à 10:10:47

alexdu17200 je vais faire un tour a l'eglise pour voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:59:58

black_happy: Dans la cinématique ou robin remet la tyrolienne à batman, vers la fin il y a une image insérée entre deux plans qui montre batman face à un mur situé(je le crois) dans crime alley :hap:

avataar94400 avataar94400
MP
Niveau 2
13 juin 2012 à 13:37:49

En restant sur le sujet de je sais plus qui, c'est a dire qu'une piece n'est jamais la par hasard, donc les piece vide n'existe pas, il y a une piece louche que j'ai retournee sans rien trouver, c'est la piece de gauche quand vous sortez par la plaque d'egout dans wonder city.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment