Eh bien regarde sur le topic dans ce cas!^^
Oui mais je trouve que le forum d'asylum n'est pas très actif , mais merci quand même ^^
Nuns Fais le jeu déjà, pour pas te prendre des spoils en pleine poire, après tu iras voir ce que tu as loupé.
Darkgunner nan, Crane ne sait pas qui est réellement Batman, les seuls à savoir sont Strange et Ra's, ça m'étonnerait qu'il sache ce qu'il se passe lorsqu'un de ses "patient" hallucine.
Nunsbest21
si tu suis le guide astuce de jv.com tu n'aura aucun probleme
Ok merci à vous tous Donc c'est pas grave si je rate quelques trucs dans ma première partie ?
J'ai remarqué un truc: Dans Asylum, au moment où on retombe dans l'enfance de bruce Wayne(petit) il a la tête baissée et les mains croisées.Serait-ce une possible référence à City? (au début du jeu). Louche, non??
Fico: Tu pars loin là quand même
Nunsbest21
si tu rush c'est sur que tu va loupé des choses, mais si tu le fais à fond normalement tu devrais rien loupé
razorxc Je le fais à fond la première fois pour bien comprendre toutes les subtilités du jeu
Comme je l'avait dit un peu plus loin, n'y a t-il pas d'autres images subiminal que celle de la scene avec robin et la tyrolienne ? Si quelque un a le moyen de verifier ...
Si il y en a d'autres comme je l'ai deja dit
ben donne les au lieu de redire que tu la dis
Il faudrait voir a quel moment elle apparaissent dans l'histoire, peut etre qu'elle se suivent pour former comme un parcour a suivre pour arriver a l'easter egg final.
Pas bête avataar! Soit un parcours, des indices ou une trianguler une certaine position, il faudrait donc qu'il y en ai au moins 3
vous m'etonnez tous quand meme!! ce n'est qu'un jeu et vous vous battez pour savoir si catwoman peut avoir acces a un easter egg, ou si une flaque d'eau contient un passage secret, ou si le joker va se reincarner en hush, ou scarecrow dans l'eglise!!! redescendez un peu, j'ai posté deux ici, et personne ne m'a repondu!! vive la sympathie! le forum us au moins est sympa et gratifiant. a bon entendeur.
posman il y a du vrai dans ce que tu dit mais quand meme...
Bonjours à tous, c'est la premiere fois que je post sur ce topic, bien que je vous observe depuis un certains temps pour les pistes du EE.
J'ai remarqué quelque chose, je ne sais pas si ce sujet à déja été soulevé mais voila, je vous explique:
Dans le DLC de Harley, la toute premiere fois quand on joue Robin on se rend dans une piece ou il y a une télé et un enemi, jusque la rien de nouveau. A la télé on y voit le Joker répéter en boucle "Tu m'as laissé pour mort" , et bien figurez vous qu'il dit exactement la meme phrase avec la même intonnation dans l'église (toujours sur une télé) "Depuis que Tu m'as laissé pour mort" (il parle d'Arkham Asylum quand il se transforme en titan) quand il y a le sniper automatique et que juste après tout explose... Voila, c'est ce que j'ai remarquer, pour moi si le Joker le dit une première fois quand il parlait de l'asyle d'arkham et que comme par hasard dans le DLC il le répète en boucle a la tété, cela veut peut être dire qu'il est pas mort suite a Arham City
Ah ok le mec
Déjà, si je me souviens bien, t'avais posté un truc avec un bureau dans le musée et... C'était incompréhensible
De 2, si tu as vraiment lu ce que tu as dis (passage secret dans l'eau, réincarnation du Joker en Hush ( ), et Crane dans l'église), on dois pas fréquenter le même forum.
Moi aussi on m'a déjà mis des vents, et si on ne te répond pas, c'est que l'on ne s'intéresse pas à ce que tu dis, tente de reposter tes hypothèses si tu t'es pris des vents, mais en tout cas, relax man
Quoi?
Laisser pour mort signifie, ne pas s'assurer de l'état de la personne et se barrer tout ça suite à un accident ou autre
Antho-5 Ou tout simplement, c'est un morceau de la video de l'église qui tourne en boucle Ce qui est plus probable, Harley tenterai de cette manière de se rassurer...
T'es sérieux là assassinscreed13?!
J'y suis allé dans l'après midi, et rien de nouveau.