Uncharted moi aussi je l'attend énormément, c'est vraiment le genre de jeu que t'a envie de finir en 1 coup.
Batman j'en parle même pas, dire que je pourrai y jouer que le week-end...
Bonsoir
Cette purge.
Bonsoir pierro.
Moi je suis pas vraiment le match, c'est vraiment chiant et pourtant je suis fan de foot.
Nan mais là, c'est impressionnant quand même. Y'a aucun rythme, aucun mouvement, on garde trop le ballon et au final on repasse par derrière. Même Nasri est obligé de redescendre plus bas que Diarra quoi... Heureusement qu'on a marqué les buts.
"Batman, on en a pour un gros mois, voir 2 pour le finir, c'est le jeu ULTIME pour tout les fans de Battou."
En une semaine comme tout les jeux actuelle, c'est torché, comme le premier quoi
moi j'ai failli zappé ou eteindre ma télé quand j'ai entendu ces mots sortir de la bouche de Jeanpierre suite à une remarque de Lizarazu concernant la possession de balle :
"On est le barça..."
Pff, le barça aurait 80 voir 85 % de possession et pas 68 et surtout je pense que y aurait un voir deux buts de plus et que le jeu serait beaucoup plus rapide mais bon ce mec est une énigme pour moi...
Au fait Saso et Léo vous avez pris note de ma liste de films ou pas
j'avou que le match me soule un peu aussi...
et pour info pierroledinguo est un autre pierro
Non mais Agua, t'a pas compris que TF1 ciblait surtout un public non connaisseur et populaire, t'a raison c'est vraiment très chiant de suivre un match avec jeanpierre mais bon faut si faire.
Et oui j'ai regardé ta liste Agua, j'essairais d'en mater 1 où 2
Moi vu que je peux joué que le week-end il me faudrait je pense 3 semaines pour le finir.
Allez, c'est reparti pour la 2e...
Moi je bosse en même temps avec la télé en bruit de fond.
Non mais chaud comment je m'en tape de ces matchs là maintenant.
le but qu'on c'est pris il manque plus que la musique de benny hill derrière
Sasory
Posté le 2 septembre 2011 à 22:05:02 "Batman, on en a pour un gros mois, voir 2 pour le finir, c'est le jeu ULTIME pour tout les fans de Battou."
En une semaine comme tout les jeux actuelle, c'est torché, comme le premier quoi
J'ai jamais mis une semaine pour un jeu sur cette gen
Les gens de 8h me font 2 semaines a peu prés .
Alors des jeux de 25h (rien que pour la trame principal) va me prendre 3 semaines, plus tout ce qu'il y'a coter plus d'1 mois
Moi je prend mon temps pour jouer, j'aime pas les gens qui joue façon sprint. Je m'en tape de jouer à 2 à l'heure, au moins je profite du jeu.
les jeux**
Pfff... A ce niveau-là c'est du foutage de gueule...
Quel match.
C'est même pas ça le problème, quand on me vend cette équipe soi-disant très forte, avec que des très bons joueurs ça me fait bien marrer moi...
Captain si on peut appelez ça un match. j'appel sa une berceuse
Le pire c'est qu'on reverra la même contre la Roumanie...