Ca va rager quand Trausma se fera crucifié par le légendaire Park Chu Young.
méfie toi Neuneu, il se défend le Trausma...
Pour l'instant on verra Leo, je te ferai signe dans quelques jours. ^^
je suis sur que tu l'as jamais vu joué Park...
Euhhhhhh la star la , j'ai jamais que j'étais meilleur mais juste que avait de la chance avec tes L1 triangle et tes enroulés
Il ne résistera pas aux assauts d'Alex Oxlade-Chamberlain.
Je reste sur une victoire neuneu
Oh le mito L 1 triangle je le fais rarement, c'est surtout des passes courtes moi.
Et les enroulés c'est Titi Henry qui me les a appris, c'est comme ça.
MOEEEEE
Que je l'ai vu joué ou pas, là il est à Arsenal donc il doit avoir un certain niveau. Il fera pas pire que Chameau de toute façon
Ah bon c'est pas encore officiel Neuneu mon transfert ?
Je te dis ça parce que vers le 7-8 septembre je serai pas souvent là.
PARK devait pas signer a lille ?
Tiens, je t'annonce mon onze Trausma
Szczesny
Sagna Verma Mertesacker Santos
Frimpong
Arteta Wilshere
Chamberlain Park Gervais
Même pas peur neuneu
Sans Van Persie ça va être chaud.
Bah il faut que j'en parle au leader, voir si on sera pas trop en sur-effectif, que tu puisses aussi jouer à un poste que tu aimes bien, on va pas te faire jouer DG (à moins que tu es un talent caché à ce poste ), des trucs comme ça quoi. ^^
c'est a dire leo ?
Nan mais je m'en fou, c'est histoire de pas jouer toujours avec les mêmes. ^^ J'avais hésité entre Sagna et Jenkinson.
Neuneu ton prout joue quel poste ?
Bah Park était en train de passer sa visite médicale et quand il est rentré à son hotel, il a reçu un p'tit coup de fil de... Wenger lui demandant si ça l'intéressait, Park a dit oui et à pris le premier train direction Londres alors qu'il allait signer au Losc.
A mon avis Seydoux ne va pas oublier et le fera payer à Arsenal, donc Hazard chez les gunners ça se fera jamais pour moi.
Neuneu >> ptin c'est une vrai entreprise votre team.
Tu me tiens au courant alors, et non déf central je me défend mais c'est pas la où je m'éclate le plus comme IRL d'ailleurs. ^^