L'allumeuse ?
Moi je tromperais tout mes mecs avec des femmes pour détruire leur fierté
Euh... j'en connais qui ont fait le contraire mais là ça me vient pas John.
Moi si y'a une langue que j'aimerai apprendre plus tard, ce serait l'italien, j'trouve que c'est bien pour draguer
Leo Ah ok, bon en gros faut juste que je bosse quoi
Sérieux c'est classe comme langue l'espagnol, l'italien aussi.
Surtout Al Pacino dans le Parrain.
A ton cul léo.
John > je n'ai jamaisis vu son visage , elle est belle en haut ?
Dans ce cas là John, tu fais genre de les ignorer, genre tu t'intéresses pas à elle (même si dans ta tête c'est tout le contraire (et je t'anticipe Trausma : "même si dans le slip c'est tout au dur aussi" )). Ce qui offre 2 possibilité : soit elles vont rager et essayer de te chauffer plus (= good) soit elle vont te prendre pour un homo. Toi qui vois.
Putain si y'a bien une langue que je déteste c'est bien l'italien
Je n'ai aucune leçon à recevoir d'un joueur fifa aussi médiocre.
john >> Bah oué 1h30 tous les soirs c'est ce que je faisais moi, t'a juste à faire un peu plus d'effort et je pense que tu y arriveras.
C'est le blabla love (et cul) ce soir.
Neuneu > j'aime les 2 solutions
Surtout que d'après l'article 91 du Bro Code : Un pote ne parle jamais à un autre pote en italien.
Leo, est-ce que tu as déjà essayer le mode club avec ton pro virtuel ? Ou tout simplement, juste contrôlé un joueur et pas toute une équipe ?
Captain Merci du conseil, j'essayerai bien cette technique, faut dire que y'a pas mal de beaux mecs aussi
Oh Wait
Traus Bah lila : http://www.tvqc.com/wp-content/uploads/2009/08/dexters2d.jpg
Leo Ouais, après ça en tient qu'à moi, mais je sais pas si j'aurai la motivation, mais bref
J'ai l'ai fait 2-3 fois au début Neuneu mais mon pro virtuel est bidon aussi.
Sinon ça allait je me débrouillais pas trop mal.
Je t'assure John, elles n'aiment pas ça quand tu les snobes.
Ok Leo, je te demandais ça car tu peux être une potentielle recrue.
Jerry neuneu
Léo > non mais je joue jamais au jeu arrête de te prendre pour le jesus de fifa en disant que je suis médiocre surtout vu ton niveau
Ah, bah why not Neuneu, je suis partant mais niveau salaire va falloir que t'assures.
Humour Traus' Humour
6-1 si t'aurais pas rager + un but de Gignac c'est magnifique.
Captain Je sais, je vais rester naturel, au risque de laisser mon Z me guider
John> non mais je connais que ses fesses
Neuneu > fifa ??
Un poste de prédilection Leo ? (évite BU, c'est déjà la guerre pour ce poste ) Et niveau salaire ne t'en fais, grâce à notre actionnaire Jo, nous avons des fonds illimités, tout droit sorti du Qatar.