Chaud ta sensibilité de gonzesse
Pour the killing je comprend mais la .......
d'ailleurs la fin de the killing c'est un truc de fou
Ou c'est peut-être parce que j'ai bu trop d'eau. /
Et oui, la fin de TK est géniale. Je te l'avais dit.
Je sais que tu es un grand sensible et ca s'entend dans tes liens de pine que tu post dans ta fic
Mes musiques sont biens.
Pour toi
Comment ça va ?
Bah tu veux que je mette quoi comme musique ?
http://www.youtube.com/watch?v=d8IaI4k81Rw&feature=youtu.be
Vraiment pas mal !
Batman Arkham City encore un gros moi et demi, vivement que plein de monde arrive
Désolé Trausma, quand je te verrai co je te demanderai sur le coup si tu es dispo au lieu de dire que je jouerai avec toi demain (chose que je dis à plein de chose et que je fais 1 fois sur 2 )
à plein de gens*
Wesh les morts
Coucou.
Burger King reviendrait en France (rachat de Quick) ! Ca y est, j'ai le kiki tout dur. Y a plus qu'à rameuter Carl's Jr, démocratiser les nachos et youplaboum.
M'enfin, en attendant, j'ai fait un tour à la boutique de produits auvergnats près du boulot hier, ils ont un St Nectaire Fermier, je vous dit que ça, demain je le finis avec une copine avec une bouteille de rouge et un pur sifflard sec dégotté chez un petit commerçant, et roulez jeunesse.
Bonjour les gens,
Vince: Burger king en France, ça voudrait dire qu'on pourrait avoir les whooper et les XL bacon double cheese c'est une bonne nouvelle en espérant que ce soit pas les même prix qu'en Irlande parce que bon ils se mouchaient pas...
Je suis "allergique" au fromage , sans doute du au fait que petit dès que j'en mangeais je vomissais du coup mon coprs et mon cerveau ont enregistré l'info plus de fromage,n seules exceptions à la règle : le parmesan et l'emmental rapé sur les pâtes
AH le saucisson sec j'ai envie de dire what else ?
Sinon depuis peu je goute aux joies d'avoir le permis ET la voiture qui va avec puisque mon papa m'a gentillement cédé sa vieille voiture, et je dois dire que c'est très très sympa. Seul petit inconvénient; ils refont le parking en bas de chez moi du coup ils ont jartés les voitures et du coup mon allée est complétement bouchée, donc pour avoir une place c'est Bagdad !!! mais sinon c'est très très bon surtout que j'ai la cassette qui permet de lire les mp3 du coup pas de radio ou de cassette audio pourri je peux écouté mon mp3 le kiff quoi...
Bonjour tout le monde
Batman Arkham City, 4ème jeu le plus attendu devant Uncharted 3 et Rage
Dans moins de deux mois il sera à nous
Il s'annonce énorme oui. ^^
Vivement
Même si après avoir vu la dernière vidéos de gameplay de U3 j'attends plus celui ci que BAC, mais vivement
Sinon 1page (a peine) en plus de 24heures, pas mal
Batman Arkham City passera toujours avant Uncharted 3 pour ma part, même si j'attend ce dernier énormément.
Batman, on en a pour un gros mois, voir 2 pour le finir, c'est le jeu ULTIME pour tout les fans de Battou.