Osef des touristes
Pas des touristes, sa serra juste des nouveaux venus, vivement
On dirait presque que ca t'excite
Ben en même temps sur le premier forum, quand d'un seul coup ou presque, plein de monde sont venus un mois avant la sortie du jeu, sa a vraiment été génial, Red ou même Saso en sont témoins
ça durera pas aussi...
moi tout ce que j'attend c'est le jeu.
Oé le jeu et rien de plus
Ouai cette période va durer 2 mois à un peu prés . :capd:
Moi aussi, mais c'est toujours cool d'être dans l'ambiance avec plein d'autres gens, des topics ou on s'échange nos expériences, nos préférences de certaines choses du jeu etc ^^
Moi je serais trop occuper avec le jeu tu m'suis dest ?
pendant cette période genre de octobre à mi-novembre je vais être overbooké moi entre mes études + probable stage + les jeux tops qui vont sortir ça va être chaud.
D'ailleurs je prie pour que ma PS3 me lache pas avant la sortie du jeu.
Au pire tu laisse ta console au repos jusqu'en octobre
Oui, 40h de jeu, il te faudra un mois je dit
1 mois ???? chaud moi je risque de le torcher en 2 semaines , 3 maxi
Ouai mais elle me sert de lecteur blu-ray et DVD aussi donc c'est chaud.
En plus c'est vrai maintenant je fais gaffe, dès que je vois qu'elle chauffe un peu trop j'éteins direct.
Je crois que le solo dure 25 h à peu près non ?
Oui léo
Moi j'ai trop hâte de faire la chasse au trophées du riddler
moi c'est les cinématiques que je kiffe vraiment, en plus il parait que les dév ont encore plus accentué à ce niveau-là.
Tu achètes un jeu pour ses cinématiques ? Y'a un truc comme ça qu'est pas mal, ça s'appelle un film.
Ben oé 2h35 de cinématiques pour seulement 30min dans AA
Trausma
Posté le 3 septembre 2011 à 18:00:20 1 mois ???? chaud moi je risque de le torcher en 2 semaines , 3 maxi
T'es sérieux ? Oo
pour 40h disons que je ferrais du 10h par semaine et aprés je commencerais un new game + avec les nouveaux costumes + les défis, tu compte faire tout ça en 2 semaines ?
Il dit juste qu'il adore celle de AA