Non mais serieux, plus bêta tu meurs
Léo qui se prend pour clooney , comme c'est pas crédible avec sa tête de pine
Yo Captain, bien ?
Traus'
Dans le 6ème, j'ai eu la pression jusqu'au bout quand il découvre que la scène de crime est SA scène de crime, c'est chaud qu'ils fassent un épisode aussi bon dès le 6ème épisode
Et le 7, quand il veut prendre Jeremy sous son aile, et qu'il le découvre mort à la fin C'est dommage, j'aurai bien vu Dexter élever un ado et lui apprendre les "bases" de sa vie. Et j'ai pas pu m'empêcher de rigoler à la fin quand il découvre que le Tueur au camion de glace n'est pas celui qui est capturé, j'ai bien eu peur que cette histoire se termine trop tôt aussi
M'enfin, tout ça doit remonter à loin pour toi non ?
Bon saso c'est quand que t'a plus de batterie ? sérieux tu réveille tout le voisinage la.
saso : ah ya des trucs qui te dépassent quand même...
Dans une dizaine d'heures
John > oui ca remonte a loin très loin même
Mais tu verra le reste de la saison est juste dantesque gros
Clooney il rivalise pas avec moi dans certains domaines que je ne citerai pas...
Par exemple je fais un meilleur café que lui... et moi je suis pas gay Ouh le tacle glissé de Barton.
Ouais, l'utilisation des ... par exemple
Jerry léo
Saso > ca te manque les kicks sur mw2 ?
Moi je suis gai ce soir.
Chacun son truc Saso toi c'est le mépris moi c'est les...
Mais chaud avec vos pics de 3e division les mecs , on est pas censé être des adultes putain ?
Trausma> non même pas
Et ta robe rouge saso ? même pas un petit peu ?
Stop les références au foot les gars
Traus' Ah carrément ? La saison 1 ?
saso: http://fr.wikipedia.org/wiki/Points_de_suspension
si jamais ça peut réduire le champ des possibles qui te dépassent ça me fait plaisir.
Et super classe d'attaquer sur le physique Trausma ça c'est vraiment bas .
Me parle pas de Godard, et encore une fois, je ne m'adresse ps a toi leo, t'abuse serieux. Tu cherches a chaque fois a relancer le debat? Ou tu ne le fais pas exprès ?
Quoi léo ? tu veux vraiment voir mes bas ?
John > oé oé la saison 1 , fin je te laisse découvrir + t'a rejoué a F3 ?