+ on s'amuse bien hein , sérieux c'est toi qui a un problème avec les gens d'ici
Apparemment non, vu le niveau de certain.
Sisi Trausma je n'ai rien contre too
Trausma> je m'entendais bien avec tout le monde sur l'ancien blabla, pas de ma faute si ca a changer en pire, avec une nouvel commu parfois détestable. L'ancienne étant pour beaucoup partie, malheureusent.
Et contre moi en quelques mots ça donne quoi ?
Non mais toute façon a chaque fois que saso passe y'a comme une putain de tempête de neige , je vais finir par l'appeler mister freeze
Arma > bon planning alors + commence the killing
Saso: depuis ta très grande sagesse tu voudras bien m'indiquer quand moi pauvre individu ait été hautain et exécrable d'avance merci maitre ...
sinon tu vas te faire foutre aussi je pense que les deux solutions marchent !!!
Tu as fais 5 saisons dans FIFA Agam' ? Putain, je crois que ma saison la plus longue ça doit être avec Arsenal, je suis au début de ma 4e saison, ça m'avais soulé. Beaucoup trop répétitif, et chiant surtout.
Orchestre Voir le profil de Orchestre
Posté via mobile le 13 août 2011 à 01:54:59 Avertir un administrateur
Trausma> je m'entendais bien avec tout le monde sur l'ancien blabla, pas de ma faute si ca a changer en pire, avec une nouvel commu parfois détestable. L'ancienne étant pour beaucoup partie, malheureusent.
Sans second degré ?
Saso > la commu est toujours aussi bien , perso je m'amuse toujours autant moi , mais bon chacun ses gouts
La a l'instant par exemple mon cher roi et je te retourne ton compliment, puisse tu y parvenir malgré ton exécrabilité.
Ouai moi aussi Neuneu les carrières ça me gonfle dans Fifa c'est toujours la même chose, de toute façon dans ce genre FM > all
Ouais enfin FM c'est différent. Puis au bout d'un moment ça soule aussi. ^^
Saso t' a le don pour foutre la merde la ou tu passe , sérieux ca s'engueule jamais ici , on rigole tout le temps et pour le peu que tu passe ca pète , la j'invente rien mon bichon
Super bon il y a un film qui t'attend je te retiens pas personnellement.
CHAUD il était encore dans l'ironie ? non la je pense pas , de toute façon il aime personne ici c'te raclure
FM faut savoir poser des limites sinon tu passes vite ta journée devant, ce jeu il a risque pour moi.
Pas de ma faute si Leo m'agresse des que je fais une critique erroné du foot, et que quelqu'un qui n'était même pas la se permet de critiquer quand il faudrait mieux se taire , mais oui plus vieux donc plus mature. Soit.
Je vais revendre FM perso
Saso : c'est donc toi le devin de nous deux, puisque tu avais prévu une réaction que je n'avais pas l'intention d'avoir jusqu'à ton commentaire, pour les dons de (clair)voyance
Merci pour tes encouragements prenant en compte le sens premier du verbe foutre, de ce coté là je me débrouille tant bien mal mais merci quand même
_Leo_Messi__ Posté le 13 août 2011 à 01:58:10 ! Super bon il y a un film qui t'attend je te retiens pas personnelleme
Non mais je ne t'ai rien dit la, commence pas, après c'est moi alors qu'il prend tout pour lui.