C'est quoi the chaser ? le nouveau burger a la mode chez macdo ?
Et mec je suis sur un forum là, j'ai pas envie qu'a chaque fois que Monsieur post de décrypter et de chercher le second degré.
Et puis je t'ai pas attendu pour faire fortune.
Olol tom et jerry version tinois ici
Je savais que j'aurai du mettre un "post attrape Saso" à la fin, je le savais ...
J'avoue que ça fait vachement nom de burger
Oui juste que j'ai gagné mais pas du scénario du match.
Trausma ca c'est un vrai mec ca change des autres
Ouais bah me repond pas alors Leo si tu en es incapable surtout si c'est pour calomnier a mon sujet ensuite
Ah ok léo
Il est au courant que je suis meilleur que lui maintenant ?
Trausma Voir le profil de Trausma
Posté le 13 août 2011 à 01:29:41 Avertir un administrateur
Ah ok léo
Il est au courant que je suis meilleur que lui maintenant ?
Défi accepté.
Je te donnerais bien le nom coréen, mais la ca fait marque de preservatif.
Il ta lancer un gant a a figure
Neuneu venge la mifa
Quel mépris c'est incroyable... Mais dis moi tu te prends pour qui au juste ?
Ps : si c'est du second degré je m'excuse à l'avance...
Traus' Bah dis lui tu verras sa réponse.
Neuneu > pour que tu dise oé oé j'étais pas sérieux je préfère encore jouer avec queue
Saso > t'es chaud ce soir , il se passe quoi ? t'as vu une belle poitrine dans un de tes films ?
Non ce n'est pas la mifa que je vais venger, mais le monde. JE VAIS VENGER LE MONDE ! Et toi aussi.
http://www.lepost.fr/article/2011/08/11/2566887_batman-passager-clandestin-du-vol-5121.html
Trausma, même si je le voulais, j'arriverai jamais à être sérieux avec toi (sauf si on va à la chasse si tu vois ce que je veux diiiiiiiiiiiire (tope là /)
Ma*
Léo > chaud d'être énervé sur saso , c'est un mec a pas prendre au sérieux , un peu comme moi mais avec plus de matières grise Olol
Jerry destroys
Neuneu > c'est pour ca que je préfère jouer avec léo maintenant , toi t'aura tout le temps une excuse sale raclure
Qu'est-ce que tu veux Traus' on doit pas être fait pour s'entendre...
Ouai mais toi ça passe mieux qu'avec lui... aucune vanne svp
Jairi Neuneu
Trausma> ouais un max dans un nanar francais ste classe
Et je ne te permet pas tu as autant de matiere grise et dans le pantalon que moi, voir plus dans le pantalon..
Leo> j'ai dit quoi
Bah ouais Trausma, j'ai même édité un livre dessus : "Comment inventé une excuse : Version FIFA".
Ah ok la chauve souris