Genre te couper les cheveux ?
Ah ok leo,,tang pis
De toute façon j'assume d'être en dessous de vous en QI , j'suis un peu le sabrit du forum :h:
Avec du recul je me dis que Cotillard joue une anomalie dans Inception c'est peut être pour ça qu'elle est si à coté du truc nan ?
Traus' Tu sais moi je vais pas te raconter ma vie mais j'ai pas mal galérer à ce niveau là, on est dans un pays qui malheureusement à tendance à te juger que là dessus, c'est bien dommage je trouve.
En tout cas moi quand je parle à quelqu'un je m'en fous de ses diplomes.
Je vais faire un sondage bougez pas ca va être drôle
Un môme de maternelle est plus évolué que Ramzy comique dont je cherche toujours la raison de l'engoument autour de lui les autres étant:
arthur, roumanoff, shirley et dino, kev machin...
Sauf que tu es nintelligent et cool Trausma, sauf au debut, et le fait que ta haine.pour moi est toujours enfoui quelque part, tu roxx comme type
Sur l'ancien blabla je metais engueuler avec daviii et je lui avait filer le pseudo quil voulait en même temps que mes excuses. Donc jen viens a demander : agame tu veux un pseudo ? ^^
Indirectement oui Cloclo le brun, mais c'est une des nombreuses étapes qui constitueras mon projet.
Saso Mais j'hésite encore à ce niveau-là, journaliste cinéma me branche beaucoup aussi et puis l'idée de te croiser un jour dans ce milieu m'a motivé.
Je me suis toujours demander qui était Mozart
Traus' Bah fais du théâtre en passe-temps
Saso Évidemment
Destroys-Years Voir le profil de Destroys-Years
Posté le 13 août 2011 à 02:41:30 Avertir un administrateur
Je me suis toujours demander qui était Mozart
C'est Mozart, voyons !
C'est un compositeur
Agamemnon77 Posté le 13 août 2011 à 02:39:15 ! Avec du recul je me dis que Cotillard joue une anomalie dans Inception c'est peut être pour ça qu'elle est si à coté du truc nan ?
Pour moi, elle est juste nul comme actrice et les petits mouchoirs na fait que me le confirmer ^^'
http://www.pixule.com/145590114702_trausma-est-il-con.html
Saso : nan merci ça va aller j'aime mon pseudo j'en veux pa d'autre, je me contenterais des excuses si elles sont comprises dans le lot...
J'ai voté
J'ai voté oui + merci saso même si je sais que encore une fois c'est de l'ironie , ca serait trop beau pour être vrai
Et la réponse réservé au copilote Trausma ?
Qui c'est le fou qui a voté oui ? sérieux je vais me facher