Pour il serait ban ?
Ah nan, moi je ne l'ai met jamais à vendre. L'IA fait des offres vraiment ridicule.
Captain Tu vas en quelle filière toi ?
Traus' Mais de rien mon chou
Ouais mais ta un gros sboub
Super moi en fait j'ai pas du tout envie de faire du droit plus tard c'est une voie détournée pour devenir journaliste.
Cool ton projet de long-métrage, bonne chance.
Du moment que tu gagnes ta vie Traus'
Sinon premiere année c'est général, ensuite epoque contemporaine pour faire journaliste. Et je dois tourner un court metrage avec les UE au premier semestre.
Je peux me foutre de ta gueule ? :-
STG John.
Captain Ah okay
Saso J'ai pas comprit, c'est sur quel sujet ton court-métrage ?
Court*
On sera peut etre journaliste pour le même mag, et pourquoi pas en cinema et on se cassera la tronche irl pour le prochain cotillard jen salive d'avance footeux a la noix
Traus' On s'en tape des diplomes, c'est ce que t'es vraiment qui est important.
Ne laisse personne te dévaloriser à ce sujet.
Chaud même neuneu il va avoir un meilleur dimplome que moi , sérieux j'ai fait électricité pour rendre fier mon père et pouvoir bosser pour lui mais moi mon rêve no fake c'était de devenir comique , je voulais faire du théatre ..
J'aurais fait de l'ombre a dubosc et semoun Olol
Neuneu ca ne change ps de d'habitude, mais jai des.projet constructif MOI
Traus: ah bah étymologiquement je n’encourageais saso qu'à pratiquer la fornication avec une femme (il peut aussi le faire avec un homme pas de souci là dessus) histoire de le détendre un peu pas de raison de se faire bannir quand on veut le bien être des gens nan ?
pour FM il aurait fallu que tu voi l'amphi de ma fac rempli de pc portable qui donnaient un aspect studieux du point de vue du prof mais de ma place je voyais bien qu'un mec sur 2 tapait FM, par contre les meufs elles c'était direct fb et les sites de fringues...
J'aimerais bien reprendre à la rentrée même à Villetaneuse
Trausma Voir le profil de Trausma
Posté le 13 août 2011 à 02:35:22 Avertir un administrateur
Chaud même neuneu il va avoir un meilleur dimplome que moi , sérieux j'ai fait électricité pour rendre fier mon père et pouvoir bosser pour lui mais moi mon rêve no fake c'était de devenir comique , je voulais faire du théatre ..
Sinon, il n'est jamais trop tard ! :cliché:
Merci léo , mais bon des fois je me sens un peu con quand vous êtes en train de parler de vos études ..
Saso Why Not ça serait cool
No fake en plus ça me ferait bien marrer je pense mais moi mon but c'est d'être journaliste...sportif.
John> je ne sais pas encore, je verrais avec le.prof et les élèves qui le font avec moi mais bien sur si le court, au final est bien, c'est grâce a moi .
Moi aussi j'ai un projet constructif Saso, moi aussi.
Lol neuneu