Sympa cette ambiance cours de récréation de collège, vous faites une soirée pyjama après ?...
Je répète Trausma, quand j'active le God Mode, je suis imbattable.
Ouai et t'es pas invité
C'est sur que tes commentaires sont d'un niveau beaucoup plus subtile et élevé.
Oé soirée pyjama comment t'a deviner ?
Je commence à connaitre certains d'ici...
De toute façon maintenant je répond qu'a arma , je parle qu'a arma , je baise qu'avec arma
Quoi je me prend au sérieux il y a qu'avec lui que j'ai un problème les autres ça va hein.
Traus: j'espère bien
Ca va arma ? bien mangé arma ? tu as joué a quoi aujourd'hui arma ? toujours pas de boulot arma ? sinon toujours aussi vieux arma ? ton attaquant est a 120 buts dans fifa arma ?
Agamemnon77 Posté le 13 août 2011 à 01:47:36 ! Je commence à connaitre certains d'ici..
C'est ça d'être devin. et de mettre ... partout pour se donne un genre exécrable.
Non mais c'est vrai que quand l'orchestre est en marche y'a souvent de la musique de merde ici.
Ouaiiiiiis Trausma, tope là /
GG traus'
Et sinon on le fait vers quelle heure le match demain ?
Fiouuuu saso tu parle a un mec plus âgé que toi la , le respect bordel
Bref bonne nuit, ce blabla et sa commu ressemble de plus en plus a un 15-18 bis (pour rester dans jvc) mais en pire........
Chaud saso j'ai pas le droit de faire de l'humour avec toi ?
Je n'ai aucun respect pour les personnes qui, sous pretexte d'etre plus vieux, jouent au hautain. Et puis l'age n'est pas réponse a tout.
Je te rappelle que t'en fait partie de ce blabla
Alors dans l'odre:
Ouais
Bof comme tous les vendredis soir c'est la kosovie dans le frigo donc ça improvise mais bon tomates farcié au thon/mayo en entrée plus concombre en salade, 2 tranches de jambon, et de la compote de pommes en dessert
Fifa un peu
Nan mais merci de me le rappeler
oui et je vais même le devenir un peu plus dans moins d'un mois
nan je suis manager maintenant j'entame ma 5e saison avec marseille : 4 championnats, 2 coupes de la ligue, 3 coupes de france, 1 ligfue des champions et une super coupe d'europe à mon palmarès. Mais pour les gros matches oui mon pro est titulaire avec rémy en pointe en mon attaque