C'est toi qui gère ton topic
Ok Merci, mais je voulait avoir ton avis, je vais la changer
je demande le kick de moussette : motif langage obscède ..
kick le qu'il se calme
J'avoue que c'est pas très propre venant de moussette
Moussette évite ce genre de post à l'avenir
Quant à toi trausma bonjour la balance
n'importe quoi trausma
Kid-A Je supprime les Mono-smiley inutile
Red, j'ai une idée!
Je voudrais faire un topic HS ou le but serait de deviner des titres de jeu vidéo en posant des devinettes avec des majs bien gonflante comprises en prime.
Est ce que j'ai ton autorisation?
Si c'est une idée de merde bien misérable et qui risque de polluer le forum, n'hésites pas à le dire
Le feu est vert , utilise une balise "Jeu"
C'est vrai?
Très bien, je me lance
Merci Red
Tu le sais pourquoi
C'est normal boy
Red, j'ai que 2 topics pas méchants sur ce forum et il a falu que tu m'en lock un... Pourquoi ?
Dommage, je l'aimais bien ce topic, pourvus qu'il n'ai pas devenu une foire à insultes
Id3y C'était du grand n'importe quoi , il te suffit de mettre un oeil sur les 2 dernières pages du topic pour comprendre le motif du lock ......
Alors est-ce que je pourrais instaurer une nouvelle règle qui est : «interdit à la vulgarité» ? Stp délock-le, je m'amuse bien dessus quand je m'ennuie.
C'est d'accord , impose ta nouvelle règle
C'est fait, merci !
Pouet pouet !
2eme message sur ce forum et il est toujours dédié a redti juste pour lui dire bonjour
J'espère que tu vas bien boy
Profite bien de tes vacances
Ouais je vais bien
Et toi ?
Dit , tu as RDR ? Si oui , a tu une team ? Ta personnalité nous intéresses et en ce moment , on recrutes pas mal.
On est égalementsur la piste de Crash-Manu qui va ce décider mardi. Donc voilà , passe faire un tour sur notre forum :
http://blackhawkteam.rdr.xooit.be/index.php
si sa te plait =
Tu vas dans enregistrer , fais ce que tu veux ensuite dans les critères ( ex : emploi : loveur ) puis ensuite :
Regles du forum
Topic de recrutement
C/C la liste des critères
Demandes de recrutement
fais un topic a ton nom
C/C la liste des criteres et complete là
Fais une description COMPLETE
Et c'est tout mais c'est pas mal
Puis ensuite , tu peux venir faire connaissance avec la team sur le chat
A bientot sur le forum de la Team Black Hawks