Lol désolé si dans le panthéon j'ai pas mis une phrase mais je voulais vraiment l'être
La prochaine fois que je met une phrase promis
Dommage daviiii
tu m'as dis qu'il me manquait une balise, laquelle ?
Si tu souhaites faire un topic uniquement pour parler de "Black mask" utilise une balise HS .
Et lis les règles du forum à l'avenir , j'en ai un peu marre de toujours devoir te le dire
j'ai trouvé plein de topic qui n'avaient pas mis de balise alors qu'elle était nécessaire. C'est juste que tu m'aimes pas alors la moindre occasion qui passe, tu la saisis
parano paranoïa !!
Daviii, je prends ça commen un compliment
et puis, je vais pas mettre HS, puisque il se peut qu'il soit dans Batman AA2 ( prions pour cela )
Il te demande juste de mettre HS, donc la prochaine fois fais le et il te lockera pas
j'ai mis suppositions parceque HS me semblait inadapté. Mais, bon c'est pareil, non?
Là sérieux je veux pas faire le gars mais t'aurais du demander à Red avant de le crée
on verra bien de toute façon
Non mais tu seras automatiquement Kick , LIS UN PEU LES REGLES du forum SLY !!! j'ai rien contre toi c'est juste que tu souhaites faire un topic supposition uniquement sur BLACK MASK alors qu'il existe déjà un TOPIC " supposition de vilain "
Bref je te kick pour ENORME foutage de gueule
# Sly944902 Voir le profil de Sly944902
J'étais pas encore élu modérateur ... normal qu'il y ait encore des topics sans balise ....
Maintenant lis les règles et arrête de croire que tu es le seul sur ce forum !!!!
et sur les boss ? il y a un topic ?
Explique moi le projet de ton topic ....
Merci de l'épingl'.
Sly Je t'autorise à faire un topic avec la balise supposition avec pour titre ( Imaginons les boss du jeu )
Respecte bien le titre et la balise et ça ira
Captain De rien
kick moussette pour insulte ! il vient casser notre délire alors qu'on ne lui parle même pas !
Saso a raison à ton sujet
en plus il réouvre le sujet clos sur saso donc kick le red !
Kick de [Caribou] .
Motif Insulte .
Et lui qui pousse depuis le début, on ne le kick pas?