CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 150»
Page suivanteFin
KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:14:54

J'ai entendu qu'une version des faits après tout et je suis ouvert, mais présenté ainsi, ça me révolte quand même.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:20:27

J'ai été clair net et précis sur le fait que je ne voulais plus voir ce genre de message dans le forum kid .

Dans le forum de saso il y a des règles , il faut savoir les lires avant de l'ouvrir , daviiii a été un peu trop loin avec ses mots .. il a donc logiquement été kick là-bas et ensuite ici car j'en ai vraiment eu marre de voir ce genre de propos !

Daviii ou trausma , pas de favoritisme avec moi .

:d) Et j'ai pas besoin de son msn , cela ne me concerne pas .
Qu'il règle son histoire avec saso ! pour ma part je donne le motif de son kick plus haut dans le topic donc fin du débat :)

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:44:05

Kid>Tu as vu la citation que j'ai fait, même en dehors de son contexte, ou même envers un autre mec qui insulte ou un boulet, ca mérite le ban c'est tout.
Et ce n'est pas que sur MW2 que ca arrive.
De plus je ne me vante pas de mes kicks, mais du fait, alors que je suis nouveau modo, que j'arrive a gerer un gros forum même en période de flood intense :ok: .

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:05:42

Kid>J'ai été banni pour un taggle par l'ancien modo de MW2 il y a 8 mois, j'ai pas réclamer un déban, j'ai pas pousser de gueulante, et je déteste pas plus ce modérateur, que avant qu'il me ban.
J'ai laisser couler je savais que j'avais fait une connerie, et j'ai accepter la sentence. :ok:

La Davii fait pire, et viens directement pleurer et gueuler partout parce que je ne fais que respecter les règles du forums.
Sur n'importe quel forum il aurait été ban, je vais pas faire du favoritisme parce que je le connais du forum batman.
Il faut savoir respecter les règles, on est pas la pour faire de l'abus de pouvoir, mais pour essayer de garder un forum plus ou moins propre. :ok:

MadRom MadRom
MP
Niveau 9
09 juillet 2010 à 16:27:50

Salut red! !

Juste au cas ou, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu une mise à jour du classement sur le topic le maître de l'énigme.
C'est juste pour savoir si t'avais pas oublié ^^

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:35:10

Madrom :d) Je vais faire une mise à jour dans la soirée alors :-)))

KiD-A KiD-A
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 17:31:44

pour contacter davii : GnarKilling@hotmail.fr

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:34:38

Si t'es là Red, ça serait pour réouvrir le topic "une image=un jeu", pour pouvoir y mettre la Maj :-)))

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:37:20

Merci :-)

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:40:04

De rien :-)))

:d) Par contre la prochaine fois enlève la petite phrase ( Accueillez votre animateur………Redtigersxx !! :fete: ) ^^

Moussette Moussette
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:43:47

Aucun problème, mais je trouvais cela sympa :noel:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:48:37

il se passe quoi ici tous les topics commencent a être locker

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:52:10

Alves74 :d) Tous ? :sarcastic:

Lis la règle du panthéon , le classement des persos je lock temporairement pour ne pas avoir une maj d'une heure et le topic une image = un jeu ouvre dans 10 minutes , ne panique pas tout va bien ici :ok:

alves74 alves74
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:28:15

AH escuse parce que je trouvais sa bizarre que des topics aient des cadenas alors qu'ils sont beaucoup visités, donc no problème ^^

Silence__ Silence__
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 19:21:02

Salut Red, c'est daviii, bon j'avoue avoir agi sur la colère la dernière fois et que j'avais pas a posté ça sur le blabla, mais j'étais ban de son forum, je pouvez pas lui dire ailleurs.
Ceci dis, j'ai essayé de discuté avec lui et même son autre admin, ils veulent rien comprendre, quoi que je dise j'ai une réponse du genre "LOL JE T KICK C TOUT NOEL JERRY" .
Bon en bref, j'aimerais bien revenir sur le forum tranquillement comme je l'étais avec vous tout le reste du temps...
A toi de me dire, si tu veux pas j'accepte de plus venir et de lâché l'affaire :ok:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:24:19

Le kick est certes sévère je suis d'accord mais au moins à l'avenir tu sauras qu'il faudra ne plus écrire ce genre de message provocateur .... ( pas de mauvaise ambiance ici je te rappelle ) :-)))

Bref j'ai rien contre toi .. tu le sais donc essaye de ne pas être trop rancunier avec moi et saso car nous ne faisions que suivre les instructions de la charte et des administrateurs du site donc essaye de bien le comprendre :ok:
Et puis faut reconnaitre que tes petits copains du jeu une image=un jeu sont pas fort malin et pas très intelligents pour s'en prendre ainsi avec un modérateur ... ( je repense à l'histoire d'hier dans le forum call of duty )

Bref j'ai rien contre toi donc sache que j'accepte avec plaisir ton retour boy :-)))

Silence__ Silence__
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 19:27:35

Ca fais plaisir a entendre, et je ne t'en veux absolument pas, sinon je serais pas venu m'excuser en quelque sorte.
Concernant Sasory je peu pas, je l'ignorerais tous simplement mais pas plus, je sais que sa serais impossible.
Bref content d'être de retour parmi les fou de l'asile :diable: .

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:44:32

Bref je dékick ton pseudo daviiii , j'apprécie énormément tes excuses :ok:

Silence__ Silence__
MP
Niveau 4
10 juillet 2010 à 19:46:10

Ok, merci beaucoup à toi Red et sache que je t'en veux vraiment pas du tout, j'aurais pas du venir dire ça à Sasory ici.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:48:07

Oublions :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment