bonne mod meme si c'est en retard
+ est ce que tu et sur le forum mw2 ...
Merci black
Oui je traine assez souvent dans le blabla de tiger
J'ai été banni
Je viens de poster ma demande de Déban, sur le forum réclamation
C'est pour le flood et le boost dans le forum barbie je suppose ?
Bof, pas de flood, juste un petit boost
Salut Red (c'est NeuNeu ). J'aurai une petite faveur a te demander. ^^ Est-ce que tu pourrai faire les résultats de mon dernier sondage ? (a moins que t'es nul en maths ) Car vu que mon PC est mort et que c'est assez lourd de taper au pad de PS3 et long (2mn pour taper 2 lignes ...) Bref, bonne soiree!
Demain si je trouve le temps
Ok merci.
Red t'es là?
Il faudrait que je te montre quelques chose
Ok .
Voilà, mon problème, c'est que j'ai trouvé ce topic sur le forum réclam' https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-358741-1-0-1-0-demande-de-ban-flood-abusif.htm
Comme tu peux le voir, il traite d'un floodeur portant le nom de Jet_id3Y_Mish80.
Et voilà, je voulais juste savoir si ce floodeur avait un rapport quelquonque avec id3Y
Non je ne pense pas ..
Id3y est quelqu'un de très respectueux , je vais faire une petite vérification d'IP quand même ( même si cela ne me regarde pas )
Bonne fin de soirée à toi moussette
De rien, bonne fin se soirée à toi aussi
Moi aussi, je le trouve correct id3Y
salut, la forme jeune gomme?
euh tu pourrais réouvrir ton topic de classement des persos?
j'aimerais voter moi, je suis majeur et c'est un devoir de voter!
et si tu n'as pas le temps de faire ta maj, je peux te la faire si tu veux.
dis moi quoi
Je vais en faire une dans la soirée
salut, tu ma kické abusivement , je vient demander un dékick
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-362574-1-0-1-0-dekick-debangowplz.htm
Tu as eu 2 réponses plus haut et tu continues en ordonnant à bright-falcon de se taire alors qu'il à pris la peine de te répondre + triple post interdit .
Quel argumentation
Bref je m'en vais puisque on ne peut pas discuter avec toi
Bonne journée
salut à tous me revoilà de retour de vacance.
Par contre mon pseudo daviii c'est fais bannir à vie pendant que j'étais pas là donc maintenant j'utiliserais ce pseudo.
Ravi d'être de retour parmi vous