C' est encore Nykko mais pas besoin de me rekick, je reviendrai plus ici. Aparement la discussion a pas l' air d' être possible.
Je tiens juste à te faire remarquer Red que tu me kick deux fosi d' affillés alors que j' éssayais juste de m' intégrer, la seule raison, que je vais souvent sur le blabla à Tigrou. Je sais pas si tu t' en rend comptes mais à quelque part, c' est une forme de décrimination. Tu me connais trés peu et tu me laisse même pas faire mes preuves, pourtant, je pense que si tu demandes aux autres style Stevounay ou Habs, ils t' auraient dit que je suis pas un gamin. Bref, bonne soirée à tous.
Non c'est juste que tu poste uniquement ici du fait que le blabla de tiger sombre et j'accepte pas du tout l'idée !
Un seul blabla de tiger suffit , pas la peine de tous venir ici en masse histoire de suivre tiger
Bref bonne soirée et essaye de me comprendre
Encore des problèmes avec eux, ils nous aiment ou quoi
Re
Désolé du double post jvoulais juste dire que je te comprend, avec tosu les idiots et les gamins qu' il y a sur MW2, t' as pas envie qu' ils rapliquent tous ici mais ya pas que des gamins non plus labas et je trouve dommage que tu mettes tout le monde dans le même panier. Maintenant je te comprend quand même; j' imagine qu' il est dificil de faire uen "sélection"
Bref sujet clos
Salut red j'ai eu une super idée la , je vais faire un fic complètement hs .. une parodie du fofo en gros avec comme acteur principaux vous
j'ai le droit ?
C'est d'accord , par contre évite les grosses insultes et ne me caricature pas trop
Merci
Red, je m'insurge
Tu fais le Panthéon au moment où je dors (dû au décalage horraire)
Je demande donc un délock immédiat du Panthéon pour que je puisse poster
Désolé je suis pas du matin
Yosh Red. Je te conseil de faire un topic avec en titre « Balise Obligatoire » car bon, tous les topics sans balises.
Oui je vais en faire un
Sérieux red, dsl j'ai oublié les deux fois !
Pas de dékick
Mais des balises fixes histoire qu'il n'y a pas de variations en tous genres.
C un kick temporaire rassure moi ?
Sly Oui .
Red, je ne comprends pas à quoi serviront les balises sur ce forum en sachant que ce jeu est un jeu solo, les énigmes et autres astuces seront donc les mêmes pour toutes les plateformes
Il n'y a donc aucune utilité à adopter des balises
Habs les balises servent aussi à rendre un forum plus propre
Ok
Y aurait bientot une élection de modérateur sur ce forum?
J'aime pas les gens qui prennent le pouvoir comme ca!